Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
meeting tuning 2006!!!!!! (GTI tour!!!)
- BP
- Champion du monde
bo, voila des photos des beetles qu'il y avait sur le meeting, et aussi la polo de fabe!!!!! peut etre des beetles de certains du forum!!!!! 

- Pièces jointes
-
- chambley2.jpg (73.05 Kio) Consulté 1457 fois
- chambley2.jpg (73.05 Kio) Consulté 1457 fois
-
- chambley1.jpg (70.03 Kio) Consulté 1457 fois
- chambley1.jpg (70.03 Kio) Consulté 1457 fois
-
- chambley.jpg (69.23 Kio) Consulté 1457 fois
- chambley.jpg (69.23 Kio) Consulté 1457 fois
- Asanty 974
- Jeune Pilote
- BP
- Champion du monde
bof pas grand chose de nouveaux, mais je pense que c'etait le temps qu'il a fait qui en a freiné certains!!!!Asanty 974 a écrit :Superbe la Beetle Grise,
Sinon, niveau caisse, il y avait de beau (et nouveau!) projet?
beaucoup de projets de la saison dernière ont de nouvelle peintures qui font qu'elles sont remis au gout du jours!!! mais autrement un meeting sobre et assez bien dans l'ensemble!!! pas trop de caisse "syntho", ni de caisse type "ovni roulant", un bon niveau de realisation pour moi!!!!par contre beaucoup moins de monde que les années precedentes!!!!!
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
- BP
- Champion du monde
pour le temps, il a plu jusqu'a 10H30 environ et après plus rien, juste du vent!!!!! et quelques eclaircies qui ont bien sechées la piste des runs!!!! a part le vent rien de bien mechant!!!!!mais c'est vrai que ca peut en freiner certains, je comprends!!! prochains: gti de paris a st quentin en yveline!!!!!
- BP
- Champion du monde
bon, bin je suis allé au GTI tuning de paris ce weekend, et bien, pas terrible, va falloir qu'ils arretent de nous pondre des meetings tous les mois, en plus avec le temps pourri du weekend, ca n'a pas aidé! une seule beetle, une grise, TDI, posée par terre, en 19' et c'est celle de "BEETLE JUICE" qui est sur notre forum d'ailleur! voila, autrement j'ai appercu FABE vite fait.
parcontre, il y avait un bon village expo, de bonnes affaires a faire, et surtout l'aprèm, un soleil radieu qui a séché vite fait la rosée du matin et la froideur ambiante! mais malheureusement, je ne pense pas qu'ils en referont un l'année prochaine, car, là, ils se sont plantés en beauté! mais le temps n'a pas joué en leur faveur, pas de bol, deja a chambley c'etait mort mais là rien que le samedi, 150 caisses en expo, et hier dimanche, environ 300/400 avec les caisses du village pro!
voila, prochaine sortie GTI, a bordeaux ou a magny-cours!
parcontre, il y avait un bon village expo, de bonnes affaires a faire, et surtout l'aprèm, un soleil radieu qui a séché vite fait la rosée du matin et la froideur ambiante! mais malheureusement, je ne pense pas qu'ils en referont un l'année prochaine, car, là, ils se sont plantés en beauté! mais le temps n'a pas joué en leur faveur, pas de bol, deja a chambley c'etait mort mais là rien que le samedi, 150 caisses en expo, et hier dimanche, environ 300/400 avec les caisses du village pro!
voila, prochaine sortie GTI, a bordeaux ou a magny-cours!

Dernière modification par BP le 08 mai 2006 11:57, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
on a failli s'y croiser
mais perso le prix de l'entrée ma freiné ! et y'avait le meeting cox à Sagy
Il y a courant mai ( si les dates n'ont pas changé depuis ma période kéké
) un meeting à la sucrerie de coulommiers qui était à l'époque sympa et l'entrée abordable ( avant c'etait 0€ pour les "pietons" et 5€ pour les autos exposées ) . Je ne sais pas ce qu'il vaut à présent .

Il y a courant mai ( si les dates n'ont pas changé depuis ma période kéké

- BP
- Champion du monde
je ne sais pas s'ils le font encore cette année! pas prévu pour l'instant!lulu a écrit :on a failli s'y croisermais perso le prix de l'entrée ma freiné ! et y'avait le meeting cox à Sagy
Il y a courant mai ( si les dates n'ont pas changé depuis ma période kéké) un meeting à la sucrerie de coulommiers qui était à l'époque sympa et l'entrée abordable ( avant c'etait 0€ pour les "pietons" et 5€ pour les autos exposées ) . Je ne sais pas ce qu'il vaut à présent .