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memaster62
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Messagepar memaster62 » 22 janv. 2007 11:17
Message
par memaster62 » 22 janv. 2007 11:17
Gizmo a écrit :
Petite précision, il se ferme au passage des 30 km/h apres un arret complet, un stop par exemple mais pas quand la vitesse descend.
Quand tu t arretes à un croisement, le voyant s'allume comme quoi il est sorti, puis il s'éteint quand cela est redescendu lors du passage à 35 km/h soit juste après le redémarrage
memaster62 a écrit :
ensuite manuellement (avec le bouton), il s'ouvre qd bon te semble
et se referme qd ta vitesse redescend en dessous de 35km/h,
mais il
faut a nouveau franchir cette vitesse pour qu'il se referme par paliers.
deja dit

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BP
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Messagepar BP » 22 janv. 2007 13:06
Message
par BP » 22 janv. 2007 13:06
il a l'oeil memaster

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mitch
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Messagepar mitch » 22 janv. 2007 18:02
Message
par mitch » 22 janv. 2007 18:02
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Gizmo
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Messagepar Gizmo » 23 janv. 2007 01:44
Message
par Gizmo » 23 janv. 2007 01:44
memaster62 a écrit :Gizmo a écrit :
Petite précision, il se ferme au passage des 30 km/h apres un arret complet, un stop par exemple mais pas quand la vitesse descend.
Quand tu t arretes à un croisement, le voyant s'allume comme quoi il est sorti, puis il s'éteint quand cela est redescendu lors du passage à 35 km/h soit juste après le redémarrage
memaster62 a écrit :
ensuite manuellement (avec le bouton), il s'ouvre qd bon te semble
et se referme qd ta vitesse redescend en dessous de 35km/h,
mais il
faut a nouveau franchir cette vitesse pour qu'il se referme par paliers.
deja dit

Je suis pas d'accord là Memaster, je l'ouvre tous les jours manuellement, tant que le vehicule n'est pas arrété complètement, il ne se referme pas meme si tu descends à 20 voir 10 km/h (qui est bien en dessous du 35).
Quand tu t'arrêtes complètement, il y a le voyant qui s'allume sur le tableau de bord te signalant que l'aileron est ouvert, alors qu'à 20 ou 10 km/h le voyant ne s'allume pas.
Fais le test, mets le en manuel, arrêtes toi et sort de la voiture tu remarqueras qu'il est ouvert hihihihihi
en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
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Gizmo
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Messagepar Gizmo » 23 janv. 2007 01:46
Message
par Gizmo » 23 janv. 2007 01:46
Oui c'est amusant ce petit gadget, surtout quand tu as un ticon qui te colle, tu ouvres l'aileron, il ralentit pour regarder lollllllll
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Messagepar 187 » 23 janv. 2007 17:54
Message
par 187 » 23 janv. 2007 17:54
Ptiteuf a écrit :
Ta raison... n'empêche que ça m'intéresse de savoir qu'est ce qui tripatouille!

j'ai tout lubrifié et je pense que c'est un capteur...mais bon,
je me demande si je vais pas le brancher en manuel avec un bouton accessible... commander a volonté! si t'as le shéma de cablage...

pour ma part j'ai deplacer le bouton pour le rentre plus accessible, je l'ai mis juste en dessous du regulateur de chauffage du siege conducteur!
et c'est plus pratique pour le declencher manuellement
c'est tres simple y'a juste a rallonger le cable

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rebivince
Messagepar rebivince » 23 janv. 2007 18:32
Message
par rebivince » 23 janv. 2007 18:32
moi j'utilise la bonne vieille méthode préconisée par VW, je roule
à plus de 160km/h

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BP
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Messagepar BP » 23 janv. 2007 18:37
Message
par BP » 23 janv. 2007 18:37
rebivince a écrit :moi j'utilise la bonne vieille méthode préconisée par VW, je roule
à plus de 160km/h

c'est fait pour ca logiquement
@gizmo: le fait qu'il soit encore ouvert après l'arret du vehicule, ca peut aussi etre a cause du blocage de l'aileron car il a tendance a se bloquer dès qu'il n'est plus assez lubrifié

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dave
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Messagepar dave » 23 janv. 2007 19:22
Message
par dave » 23 janv. 2007 19:22
la mienne fonctionne comme ça aussi quand je l'ai ouvert manuellement mais que je n'ai pas dépassé la vitesse où il se referme normalement.
il reste ouvert jusqu'à l'arrêt, le témoin s'allume, et au redémarrage il se ferme
en gros si je l'ouvre à 90, et que je ne dépasse pas cette vitesse, il ne se refermera tout seul qu'au redémarrage

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BP
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Messagepar BP » 23 janv. 2007 20:34
Message
par BP » 23 janv. 2007 20:34
dave a écrit :la mienne fonctionne comme ça aussi quand je l'ai ouvert manuellement mais que je n'ai pas dépassé la vitesse où il se referme normalement.
il reste ouvert jusqu'à l'arrêt, le témoin s'allume, et au redémarrage il se ferme
en gros si je l'ouvre à 90, et que je ne dépasse pas cette vitesse, il ne se refermera tout seul qu'au redémarrage

ca c'est normal

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dave
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Messagepar dave » 23 janv. 2007 20:47
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par dave » 23 janv. 2007 20:47
je sais, c'était juste pour confirmer les dires de Gizmo

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 24 janv. 2007 18:33
Message
par memaster62 » 24 janv. 2007 18:33
il faut à nouveau franchir les 35km/h pour qu'il se ferme, c'est bien ce que j'ai dit.
je ne sais pas etre plus clair mais c'est exactement ce que vous decrivez aussi.
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Messagepar Gizmo » 02 mars 2007 01:40
Message
par Gizmo » 02 mars 2007 01:40
beetle-power a écrit :rebivince a écrit :moi j'utilise la bonne vieille méthode préconisée par VW, je roule
à plus de 160km/h

c'est fait pour ca logiquement
@gizmo: le fait qu'il soit encore ouvert après l'arret du vehicule, ca peut aussi etre a cause du blocage de l'aileron car il a tendance a se bloquer dès qu'il n'est plus assez lubrifié

Non, il n'y a pas de problèmes, il fonctionne même à merveille, la seule fois qu'il a eu dur a se refermer c'était par des températures de -35 degrés (avec facteur vent) mais parce qu'un morceau de glace l'a coincé.

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