Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
autoradio mp3
autoradio mp3
salut
dans ma NB j'ai un chargeur 6 CD mais l'autoradio ne lit pas le mp3
si j'ai bien tout compris dans la NB restylée l'autoradio est compatible mp3
donc et il possible de le monter dans la NB 2005 ? quelqu'un a idée du prix ?
sinon existe t'il une facade qui permet d'adapter un autoradio au format standard ?
merci
dans ma NB j'ai un chargeur 6 CD mais l'autoradio ne lit pas le mp3
si j'ai bien tout compris dans la NB restylée l'autoradio est compatible mp3
donc et il possible de le monter dans la NB 2005 ? quelqu'un a idée du prix ?
sinon existe t'il une facade qui permet d'adapter un autoradio au format standard ?
merci
Salut !
Oui sur les dernières New Beetle (depuis certaine de 2005 même) on trouve un autoradio CD compatible mp3. En fait VW a remplacé le lecteur de cassette par un mange CD. Attention car uniquement les CD Mp3 insérés dans la façade seront lu. Pas de Mp3 dans le chargeur...
Oui il est possible de le monter dans la NB 2005 mais VW vend sont autoradio a un prix completment hallucinant: plus de 300€ si je me souvient bien.
Sinon il existe des "demi-lunes" pour adapter un autoradio rectangulaire classique. Ces demi-lune vont combler l'espace vide entre la console et l'autoradio, mais perso je trouve que le look n'est pas terrible...
Oui sur les dernières New Beetle (depuis certaine de 2005 même) on trouve un autoradio CD compatible mp3. En fait VW a remplacé le lecteur de cassette par un mange CD. Attention car uniquement les CD Mp3 insérés dans la façade seront lu. Pas de Mp3 dans le chargeur...
Oui il est possible de le monter dans la NB 2005 mais VW vend sont autoradio a un prix completment hallucinant: plus de 300€ si je me souvient bien.
Sinon il existe des "demi-lunes" pour adapter un autoradio rectangulaire classique. Ces demi-lune vont combler l'espace vide entre la console et l'autoradio, mais perso je trouve que le look n'est pas terrible...
- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
je crois que tu te plante sky, l'autoradio mp3 de VW c'est pas 300 euros mais entre 600 et 700 euros 
Edit : les caches c'est sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Radioblende-VW-New-B ... dZViewItem
mais je sais pas ce que ça donne monté.

Edit : les caches c'est sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Radioblende-VW-New-B ... dZViewItem
mais je sais pas ce que ça donne monté.
Pas avant ?Sky a écrit :Oui sur les dernières New Beetle (depuis certaine de 2005 même) on trouve un autoradio CD compatible mp3. En fait VW a remplacé le lecteur de cassette par un mange CD. Attention car uniquement les CD Mp3 insérés dans la façade seront lu. Pas de Mp3 dans le chargeur...

Autoradio MP3
Je n'arrive pas à trouver un revendeur d'un autoradio MP3 dans le design de la New beetle, hors concessions VW, à un prix plus raisonnable.
J'ai fouillé sur internet, regardé sur internet, notamment Ebay. Rien trouvé.
Merci par avance pour les sites web, adresses physiques, téléphones...
- Flobeetle
- Champion du monde
Re: Autoradio MP3
sinon il faut prendre un autoradio normail et mettre les petit cache qui vont sur les coté pour que ca fasse plus joligilles a écrit :Je n'arrive pas à trouver un revendeur d'un autoradio MP3 dans le design de la New beetle, hors concessions VW, à un prix plus raisonnable.
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
-
- Conduite accompagnée
Cédric a écrit :Pas avant ?Sky a écrit :Oui sur les dernières New Beetle (depuis certaine de 2005 même) on trouve un autoradio CD compatible mp3. En fait VW a remplacé le lecteur de cassette par un mange CD. Attention car uniquement les CD Mp3 insérés dans la façade seront lu. Pas de Mp3 dans le chargeur...La mienne est je juin 2004 et elle a cet autoradio mp3.

La mienne également mais elle est de début 2005.
c'est le chargeur qui ne lit pas le Mp3;
Normalement oui ,dauphin365c a écrit :Bonjour, j'ai une new beetle de 1999. J'ai vu sur ebay états-unis un chargeur 6 CD. Existe t'il un cablage dans le coffre déja en place même sans avoir pris l'option. Merci
Pour le verifier tu as un petit cache en plastique sur le passage de roue gauche dans le coffre tire le et normalement les fiches se trouvent juste derriere.
Black Devil Car
Re: Autoradio MP3
sinon il faut prendre un autoradio normail et mettre les petit cache qui vont sur les coté pour que ca fasse plus joli[/quote]
Oui je confirme, c' est ce que j' ai fait et ça rend pas mal.
C' est une entretoise montée chez Noroto, 17 euros.
Oui je confirme, c' est ce que j' ai fait et ça rend pas mal.
C' est une entretoise montée chez Noroto, 17 euros.
Always open
- Marcus
- As du Volant
Si fin 2003 ou debut 2004, car ma beebee a encore le lecteur cassette et quelques mois plustard le CD Mp3 etait dispoCédric a écrit :Pas avant ?Sky a écrit :Oui sur les dernières New Beetle (depuis certaine de 2005 même) on trouve un autoradio CD compatible mp3. En fait VW a remplacé le lecteur de cassette par un mange CD. Attention car uniquement les CD Mp3 insérés dans la façade seront lu. Pas de Mp3 dans le chargeur.La mienne est je juin 2004 et elle a cet autoradio mp3.

Faut deux clés speciales (y'en a qu'on reussi avec une lame de scie sauteuse je crois99.G a écrit :D'ailleurs, question.
il est facilement démontable ce poste ?
nan parceque j'ai les inserts, et je vais acheter un poste MP3, et j'ai certainement pas envie de payer en plus pour l'installer.
C'est facile sur la plupart des bagnoles, mais sur les nôtres ?

Heu. je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai toujours le jeu de pinces pour extraire les autoradios ! Vous savez, celui qu'on avait mis en pret sur le forum V1 !99.G a écrit :y s'raient cap de faire payer ça.
pffff. enfin si y a pas le choix. vois pas comment faire autrement.
J'vais pas bidouillet au risque de faire des marques sur la console.
Si quelqu'un les veux pour une semaine, y'a qu'à faire signe

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/