Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Perso les mecs y a rien a faire
- Flobeetle
- Champion du monde
aime pas trop
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Asanty 974
- Jeune Pilote
Tu n'y rentre plus dedansSky a écrit :Ouais pas mal mais sans plus !
- Le kit est cool et le rabaissage rend bien.
- Pour les jantes, je trouve moyen: préfère largement des A8, tellement plus classes !
- Par contre désolé mais je n'aime vraiement pas les lissages. C'est trop "Momo Tuning Wesh Wesh".![]()
Alors je comprend que sur une R5 on puisse vouloir virer le logo Renault et enlever les poignées en plastique mais sur une VW ou une Audi...![]()
Par contre, comment tu fais pour ouvrir les portes sans poignées ?

Oui, pour l'ouverture des portieres, c'est le meme principe que l'ouverture d'un coffre
système avec télécommande...Sky a écrit :Ouais pas mal mais sans plus !
- Pour les jantes, je trouve moyen: préfère largement des A8, tellement plus classes !
- Par contre désolé mais je n'aime vraiement pas les lissages. C'est trop "Momo Tuning Wesh Wesh".![]()
Alors je comprend que sur une R5 on puisse vouloir virer le logo Renault et enlever les poignées en plastique mais sur une VW ou une Audi...![]()
Alors beaucoup n'ont pas compris que le lissage n'est pas fait pour faire passer sa voiture pour une autre...

Mais bien évidement que l'interet n'est pas de "planquer" la marque de la voiture. Mais pour moi enlever le logo, c'est enlever une partie de la voiture. Comment expliquez ??? C'est comme si la voiture était nue !OlIvIlO a écrit :système avec télécommande...Sky a écrit :Ouais pas mal mais sans plus !
Alors beaucoup n'ont pas compris que le lissage n'est pas fait pour faire passer sa voiture pour une autre...Franchement celui qui n'arrive pas à reconnaitre une beetle sans les logos, il en a une couche quand même... L'intéret se trouve dans la forme du véhicule et non dans le nom affiché à l'avant ou à l'arrière de celui-ci...
Bref cela me "choque" car il y a un vide, un trou. Un peu comme retirer les retro ou n'importe quel autre accesoire. Et c'est encore plus vrai pour le Beetle qui a des énormes logos.
- daddy.yellow
- Apprenti

mais la beetle est une de ces rares voiture(si ce n'est pas la seule!)a supporter de rester telle quelle,d'origine.un peu de rajout ne lui fait pas de mal mais ce n'est pas la peine de tro en faire...et la c'est un peu beaucoup...
.

Pour pieces d'origines et tuning,faites un saut sur le site internet de mon beau-pere(élu 1er site internet de tuning en france):www.piecesauto-tuning.com.prix bas et qualité garantis!!!!
- BP
- Champion du monde
+1!!!OlIvIlO a écrit :système avec télécommande...Sky a écrit :Ouais pas mal mais sans plus !
Alors beaucoup n'ont pas compris que le lissage n'est pas fait pour faire passer sa voiture pour une autre...Franchement celui qui n'arrive pas à reconnaitre une beetle sans les logos, il en a une couche quand même... L'intéret se trouve dans la forme du véhicule et non dans le nom affiché à l'avant ou à l'arrière de celui-ci...

et pour ceux qui ne savent pas comment monter dans un vehicule lissé sans poignées de porte, il y a des systèmes avec telecommande identique au système du coffre, par impulsion sur une telecommande, on ouvre le vehicule te ca ouvre la portière afin de monter a l'interieur!!! c'est un petit moteur avec un electro-aimant qui agit comme une gache de porte!!!!!ca remplace le mouvement que l'on fait sur la poignée!!!
mais, ca, c'est pas trop homologué en "france"!!!!! because en cas d'accident, pour sortir les bléssés, c'est pas trop top!!!!
pour moi, le lissage est benefique a un vehicule, et moi, je ne compare pas un R5 a une beetle, c'est vrai que certains vehicules se pretent mieux au lissage que d'autres, mais pour moi, ca fait pas du tout "momo tuning wesh wesh", ca, c'est plus sur une BM!!!!! et pour certains qui ne le savent pas, certains constructeurs vous demandent si vous voulez les descriptions du vehicules "a l'arrière" type TDI, HDI ou 325I!!!!!!!si ca c'est pas du lissage, moi, je ne comprends rien!!!!!!
Ne pas confondre le débadgage de logos que ton concesionaire propose
et le lissage avec un travail de la carrosserie
.
Sur la Beetle sans les logos à l'avant je trouve ça fait vide et sur les version anterieures à 2002 le logo arriere sert pour ouvrir la malle et c'est bien pratique.

Sur la Beetle sans les logos à l'avant je trouve ça fait vide et sur les version anterieures à 2002 le logo arriere sert pour ouvrir la malle et c'est bien pratique.
Black Devil Car
- BP
- Champion du monde
oui, je suis d'accord mais avoue que c'est plus beau qu'avec les badges style TDI ou GTTDI 16v 4motion!!!!!!! j'en passe et des meilleurs!!!!!! mais il y a aussi certains badge qui necessitent un travail de carrosserie!!!! ils ont des plots et sont fixés dans la carrosserie par des ptits trous dans le hayon!!!!! donc obligé de boucher ces vilains trous en carrosserie!!!

- Vianouskouiou
- Pilote
- Celia
- Conducteur Aguerri

Je trouve >Beebee tellement belle au naturel que je ne pense pas qu'elle ai besoin d'artifices

Mais libre a chacun de faire ce qu'il veut de sa beebee

Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli