Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Perso les mecs y a rien a faire

ailerons, spoilers...
SACHA
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par SACHA » 02 avr. 2006 15:31

j'aime mais sans plus . pour les poignees je me pause la meme question , coment l'ouvrir ,a moins d'avoir mis le meme systeme que pour le cofre. :?

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 02 avr. 2006 15:34

aime pas trop

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 02 avr. 2006 15:46

Sky a écrit :Ouais pas mal mais sans plus !

- Le kit est cool et le rabaissage rend bien.
- Pour les jantes, je trouve moyen: préfère largement des A8, tellement plus classes !
- Par contre désolé mais je n'aime vraiement pas les lissages. C'est trop "Momo Tuning Wesh Wesh". :P
Alors je comprend que sur une R5 on puisse vouloir virer le logo Renault et enlever les poignées en plastique mais sur une VW ou une Audi... :D

Par contre, comment tu fais pour ouvrir les portes sans poignées ? :?
Tu n'y rentre plus dedans :lol:

Oui, pour l'ouverture des portieres, c'est le meme principe que l'ouverture d'un coffre

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 02 avr. 2006 16:03

En gros faut sortir la clef a chaque fois. Remarques, certain diront qu'il faut aussi sortir la clef pour dévérouiller les portières... :lol:

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 02 avr. 2006 16:11

- Pour les jantes, je trouve moyen: préfère largement des A8, tellement plus classes !
- Par contre désolé mais je n'aime vraiement pas les lissages. C'est trop "Momo Tuning Wesh Wesh". :P
Alors je comprend que sur une R5 on puisse vouloir virer le logo Renault et enlever les poignées en plastique mais sur une VW ou une Audi... :D

système avec télécommande...

Alors beaucoup n'ont pas compris que le lissage n'est pas fait pour faire passer sa voiture pour une autre... :roll: Franchement celui qui n'arrive pas à reconnaitre une beetle sans les logos, il en a une couche quand même... L'intéret se trouve dans la forme du véhicule et non dans le nom affiché à l'avant ou à l'arrière de celui-ci... :tchin:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 02 avr. 2006 16:34

OlIvIlO a écrit :

Alors beaucoup n'ont pas compris que le lissage n'est pas fait pour faire passer sa voiture pour une autre... :roll: Franchement celui qui n'arrive pas à reconnaitre une beetle sans les logos, il en a une couche quand même... L'intéret se trouve dans la forme du véhicule et non dans le nom affiché à l'avant ou à l'arrière de celui-ci... :tchin:
Mais bien évidement que l'interet n'est pas de "planquer" la marque de la voiture. Mais pour moi enlever le logo, c'est enlever une partie de la voiture. Comment expliquez ??? C'est comme si la voiture était nue !
Bref cela me "choque" car il y a un vide, un trou. Un peu comme retirer les retro ou n'importe quel autre accesoire. Et c'est encore plus vrai pour le Beetle qui a des énormes logos.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 02 avr. 2006 19:31

J'aime pas trop non plus les logos lissés certe c'est voyant comme modif' mais il manque quelquechose à mon goùt....

Par contre si j'avais un grosse berline style BMW M ou Audi S la je vire direct les logos.
Black Devil Car

daddy.yellow
Apprenti
Apprenti

Message par daddy.yellow » 02 avr. 2006 19:40

:coucou: elle est pa trop mal..
mais la beetle est une de ces rares voiture(si ce n'est pas la seule!)a supporter de rester telle qu'elle,d'origine.un peu de rajout ne lui fait pas de mal mais ce n'est pas la peine de tro en faire...et la c'est un peu beaucoup...
.

:D
Pour pieces d'origines et tuning,faites un saut sur le site internet de mon beau-pere(élu 1er site internet de tuning en france):www.piecesauto-tuning.com.prix bas et qualité garantis!!!!

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 02 avr. 2006 20:12

OlIvIlO a écrit :

+1!!! :oui:

et pour ceux qui ne savent pas comment monter dans un vehicule lissé sans poignées de porte, il y a des systèmes avec telecommande identique au système du coffre, par impulsion sur une telecommande, on ouvre le vehicule te ca ouvre la portière afin de monter a l'interieur!!! c'est un petit moteur avec un electro-aimant qui agit comme une gache de porte!!!!!ca remplace le mouvement que l'on fait sur la poignée!!!
mais, ca, c'est pas trop homologué en "france"!!!!! because en cas d'accident, pour sortir les bléssés, c'est pas trop top!!!!
pour moi, le lissage est benefique a un vehicule, et moi, je ne compare pas un R5 a une beetle, c'est vrai que certains vehicules se pretent mieux au lissage que d'autres, mais pour moi, ca fait pas du tout "momo tuning wesh wesh", ca, c'est plus sur une BM!!!!! et pour certains qui ne le savent pas, certains constructeurs vous demandent si vous voulez les descriptions du vehicules "a l'arrière" type TDI, HDI ou 325I!!!!!!!si ca c'est pas du lissage, moi, je ne comprends rien!!!!!!
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 03 avr. 2006 13:14

Ne pas confondre le débadgage de logos que ton concesionaire propose :oui: :oui: et le lissage avec un travail de la carrosserie :? .
Sur la Beetle sans les logos à l'avant je trouve ça fait vide et sur les version anterieures à 2002 le logo arriere sert pour ouvrir la malle et c'est bien pratique.
Black Devil Car

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 03 avr. 2006 13:18

oui, je suis d'accord mais avoue que c'est plus beau qu'avec les badges style TDI ou GTTDI 16v 4motion!!!!!!! j'en passe et des meilleurs!!!!!! mais il y a aussi certains badge qui necessitent un travail de carrosserie!!!! ils ont des plots et sont fixés dans la carrosserie par des ptits trous dans le hayon!!!!! donc obligé de boucher ces vilains trous en carrosserie!!! 8) 8)
Image

ludobrev
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par ludobrev » 16 mars 2007 22:47

une nouvelle
Image

Image

Vianouskouiou
Pilote
Pilote

Message par Vianouskouiou » 17 mars 2007 08:22

Tiens celle la elle resemble a un ami (Hillender) :D :D
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 17 mars 2007 09:40

8O olala, ca c'est posé, on peut pas faire plus bas! :D
Image

Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Celia » 17 mars 2007 10:29

:coucou:
Je trouve >Beebee tellement belle au naturel que je ne pense pas qu'elle ai besoin d'artifices :D :D :D
Mais libre a chacun de faire ce qu'il veut de sa beebee :) :) :)
:coucou:
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

Répondre