Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

New Beetle GT : Poisson d'Avril ;-)

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 01 avr. 2006 23:23

Bein heureusement que c'est ni l'une ni l'autre !!

Flower Power With Beebee
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flower Power With Beebee » 01 avr. 2006 23:36

je le savaissssssss !!!!!!!!!!!! :diable:
Image
Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 02 avr. 2006 05:43

Flower Power With Beebee a écrit :je le savaissssssss !!!!!!!!!!!! :diable:
ouais c'est facile de dire ca :P :D :D
Image

Ptiteuf
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Ptiteuf » 02 avr. 2006 09:47

Désolé :D moi je pense que le 1,4 sera dans beebee! :oui:
:ecrase:

SACHA
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par SACHA » 02 avr. 2006 15:18

:doh: :D le pire c'est que j'y est cru vue que la golf tsi twincharger est sorti et qu'elle a bien 170 CH pour une conso de 7,2l/100. Enfin ! s'est domage :cry: ca aurais ete super :lol: . en tout cas les protos sont simpas :oui:

Flower Power With Beebee
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flower Power With Beebee » 02 avr. 2006 16:21

Marcus a écrit :
Flower Power With Beebee a écrit :je le savaissssssss !!!!!!!!!!!! :diable:
ouais c'est facile de dire ca :P :D :D
j'y ai pas cru une seule une seconde tellement c'est trop bô pour être vrai :D :D :D
Image
Image

Ptiteuf
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Ptiteuf » 03 avr. 2006 17:55

Combien voulez-vous pariez que le 1400 fera partie de la futur motorisation de la beetle ! :D
Y en a qui risque de voir le poisson un jour! :lol:
ou d'avaler la couleuvre! :oui:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 03 avr. 2006 19:09

Oui il y a de trés forte chance de voir débarquer un jour le 1.4 TSi sur la Beetle. J'y crois fermement aussi ! 8)

Par contre c'est pas gagné :

- Il faudrait déja que la Golf GT sorte en France. Embleme de VW, la présentation de ces moteurs se fera en premier sur les Golf avant de passer à la Beetle.
- En ce moment, VW est préocupé par le lancement de EOS. Donc faudrait pas le géner avec des nouveautés sur l'autre Cab de la marque. Donc pour le moement, vaut mieux pas trop exciter les ventes de la Beetle.
- La New Beetle restylée est assez récente donc ce serait une erreur marketing de proposer des nouveautés maintenant. En France le restylage n'a aucun impacte sur les ventes, à cause d'une abscence totale de communication, de pub et surtout d'une réelle volonté d'imposer ce modèle dans notre pays. Mais en Allemagne, et en Amérique du Nord, le restylage a eu son petit effet sur les ventes. La Beetle bénéficie déja de "l'effet nouveauté", donc pas la peine de sortir des nouveautés pour relancer le produit !

C'est pourquoi je pense à une arrivée de ces motorisations pour 2007/2008. Avec peut êtres des options supplémentaires histoire que la Beetle ne soit pas trop dépassée d'un point de vue technologique (Un GPS ? Des feux Xénon ? Démarrage sans clefs ? Que diable, c'est pas sorcier à installer dans une voiture quand même !)

A supposer que la New Beetle soit remplacée en 2009/2010, la version restylée actuelle aura eu une durée de vie de 4 ans. Comme VW réorganise ses modèles en milieux de vie pour rebooster les ventes, la Beetle restylée devrait avoir du nouveau pour ses 2 ans, donc en 2008. On retombe sur les mêmes dates...

Tout ceci ne sont que des suppositions, je bosse pas chez VW ! Peut être une annonce à la rentrée en Septembre prochain (ce serait trop beau) ou pour le primtemps 2007... :roll:

Ptiteuf
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Ptiteuf » 04 avr. 2006 22:19

Pas d'accord :( Faut pas oublier qu'un constructeur doit satisfaire aux exigences! normes Gaz- Bruit et ce n'est pas les moteurs actuels qui vont passer le cap l'année prochaine donc nouveaux moteurs! :D et c'est là que le poisson va couler! :lol:

Répondre