Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Origine de votre pseudo
- pouflecascadeur29
- Jeune Pilote
- Astroman
- Modérateur
Fan aussi de La Grosse Emission sur Comédie!pouflecascadeur29 a écrit :Je pense que mon avatar parle de lui meme.
Grand fan de feu les Robins des bois sur la chaine comédie.
Et puis j'ai eu ma période cascadeur maladroit ....

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- memaster62
- Champion du monde
nan, ici c'est France la grosse curieusebeetle-power a écrit :ba c'est toujour interessant de connaitre un peu mieux les membres et puis, on est tous curieux iciEngel a écrit :T'aime bien détéré des cadavres de posts toibeetle-power a écrit :un petitpour les derniers arrivés (ouai ouai je sais ca fait plus d'un an deja
)

avec elle on sait tous les potins du net sans trop se fatiguer

déjà gamin,je me rappel d'un film du meme nom avec steeve mac Queen , ou il conduisait une méga mustang

bon à 9ans, je refaisait ses course poursuites en bmx

plus tard, au collège,je sais pas comment,mais look jean,chemises assortie manches retroussées, avec des georgia logger aux pieds,et les cheveux en vrac( à l'époque j'en avait pas mal

et depuis, révélation, ce surnm me poursuit toujours,et ce n'été pas ma conduite en voiture et mon esprit voyou comme le dit ma mère, qui aurait pu me le faire changer
la première fois ou je m'en suis servis,c'est à mes début de connection internet ' sur les tchat caramail,aim....

et à la longue, j'ai appris,à vivre avec,
comment faire autrement,quand meme au boulot vous entendez au haut parleur : "Bullit pour la récèption stp

récement,c'est dans fast and furious 2 , que bryan se fait surnommer comme ça aussi

et voilà, maintenant c'est meme sur mes plaques d'imatriculations qu'on peut le lire

Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste

pouflecascadeur29 a écrit :Je pense que mon avatar parle de lui même.
Et comment s'appelle votre belle, Pouf ?

Je sais que c'est dangereux comme question, mais je vais quand même le faire...

La grosse émission....alala que de bon souvenir

Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM
oulalaaaaaaaaaaa, pente glissante, tu es en 4 roue motrices j'espèreTetöo a écrit :pouflecascadeur29 a écrit :Je pense que mon avatar parle de lui même.
Et comment s'appelle votre belle, Pouf ?![]()
Je sais que c'est dangereux comme question, mais je vais quand même le faire...![]()
La grosse émission....alala que de bon souveniravec les Rumbanana
![]()

Bullit13

- Astroman
- Modérateur

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
- Billy & BeeBee
- Jeune Pilote
Engel a écrit :REmarque tu te serais appeler Bullit tu devrais rouler en Fuego si j'étais dans le bonBullit13 a écrit :Engel a écrit :Bullit13 je pensais que ca venais de "Qui à tué Pamela Rose"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et non![]()
c'est pas chic de se moquer de cette pauvre fuégo

car à son époque,certe elle n'avait pas vraiment bien marchée niveau vente,mais, questions performance, les porsches n'en menaient pas larges , contre la fuégo,turbo

je pense que sa petite fille, la laguna coupé,faute de crise financiere et 'un d'un pdg bidon,ne fera pas plus d'étincelle, malgres, une belle ligne et des méga moteur

Bullit13