Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Réglage des phares qui délire

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Répondre
Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Réglage des phares qui délire

Message par Beetlemike » 28 mars 2006 23:58

Bonjour tt le monde!

Ben voilà, quand j'allume les feux de ma bibi, y'a un bruit qui se fait entendre, et en essayant à tout hasard de toucher le bouton de réglage de la hauteur des feux, je me suis rendu compte que lorsqu'ils étaient en position tt en bas, ben c t le ptit moteur qui partait en délire :fou: et qui tournait dans le vide...
Qqu'un a déjà eu ça? Laissez-moi deviner: non ...
Don't get the Bug, drive it !

Mike.

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 29 mars 2006 00:01

quand tu règle avec le bouton y a un temps de décallage pour qu'ils se règlent, après ils bougent plus, règle les face à un mur, c'est tout ce que j'ai remarqué, perso je les mets toujours en position la plus haute 8)

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 29 mars 2006 01:33

mitch a écrit :quand tu règle avec le bouton y a un temps de décallage pour qu'ils se règlent, après ils bougent plus, règle les face à un mur, c'est tout ce que j'ai remarqué, perso je les mets toujours en position la plus haute 8)
Arrgghh, si je te croise de nuit, tu risques d'entendre des gros mots 8O En principe, tu dois éclairer à une trentaine de mètres en feux de croisements, pas plus, sinon c'est le gars en face qui prend tout dans la tronche ! Qu'est-ce que je peux pester contre les phares mal réglés, ça tue les yeux !
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

ODLF
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par ODLF » 29 mars 2006 08:12

Pas d'affolement ZeFred ! C'est Mitch qui a raison,
il faut qu'en position la plus haute, les codes soient au maximum,
(éclairement comme tu l'indiques),
pour que lorsque l'auto plus chargée, tu puisse baisser les phares...
Si tu fais l'inverse il n'y aura plus de latitude de réglage !

BeetleMike ; que se passe-t-il si tu laisse le réglage à l'opposé ?
Mais effectivement si le bruit ne s'arrête pas, y'a un malaise...
As-tu récemment changé une ampoule et le connecteur ne serait pas bien remis ?

Sinon la malette VW.
On voit quand j'ai bu, on voit pas quand j'ai soif !.

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 29 mars 2006 08:29

ODLF a écrit :Pas d'affolement ZeFred ! C'est Mitch qui a raison,
il faut qu'en position la plus haute, les codes soient au maximum,
(éclairement comme tu l'indiques),
pour que lorsque l'auto plus chargée, tu puisse baisser les phares...
Si tu fais l'inverse il n'y aura plus de latitude de réglage !

BeetleMike ; que se passe-t-il si tu laisse le réglage à l'opposé ?
Mais effectivement si le bruit ne s'arrête pas, y'a un malaise...
As-tu récemment changé une ampoule et le connecteur ne serait pas bien remis ?

Sinon la malette VW.
:baillon: expliqué comme ça, j'ai compris :D C'est affolant le nombre de gens qui roulent avec des phares mal réglés ! Le pire c'est que c'est souvent avec des caisses récentes, dont on peut régler la portée du tableau de bord :x
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

Image

stef
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par stef » 29 mars 2006 11:29

Zefred01 a écrit :
mitch a écrit :quand tu règle avec le bouton y a un temps de décallage pour qu'ils se règlent, après ils bougent plus, règle les face à un mur, c'est tout ce que j'ai remarqué, perso je les mets toujours en position la plus haute 8)
Arrgghh, si je te croise de nuit, tu risques d'entendre des gros mots 8O En principe, tu dois éclairer à une trentaine de mètres en feux de croisements, pas plus, sinon c'est le gars en face qui prend tout dans la tronche ! Qu'est-ce que je peux pester contre les phares mal réglés, ça tue les yeux !
+1
Mais le pire c'est quand tu croise des c.n avec les feux anti-brouillard et qu'il n'y a pas de .......brouillard :rocket:

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 29 mars 2006 13:18

stef a écrit :
Zefred01 a écrit :
+1
Mais le pire c'est quand tu croise des c.n avec les feux anti-brouillard et qu'il n'y a pas de .......brouillard :rocket:
C'est pour montré qu'ils en ont.... :lol: :lol: :lol:
Merci ....Mon Dieu...... Merci

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 29 mars 2006 17:46

tu disais Zefred :? :P :D :lol:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 29 mars 2006 23:16

+1

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 29 mars 2006 23:48

mitch a écrit :tu disais Zefred :? :P :D :lol:
J'ai dis quelque chose moi :?

:D

Image

j2mcox
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par j2mcox » 30 mars 2006 01:37

j'ai deja eu un truc dans le genre ça fait un petit grognement quand je demare et si je baisse le réglage des phares et que je le remet en place plus rien pour l'instant je ne m'en suis inquieter tant que mon reglage et bon et que mon bouton réglage marche si tu a des new tu peut me tenir au courrant ça serait cool
a+

Répondre