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Beetlemike
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Messagepar Beetlemike » 28 mars 2006 23:58
Message
par Beetlemike » 28 mars 2006 23:58
Bonjour tt le monde!
Ben voilà, quand j'allume les feux de ma bibi, y'a un bruit qui se fait entendre, et en essayant à tout hasard de toucher le bouton de réglage de la hauteur des feux, je me suis rendu compte que lorsqu'ils étaient en position tt en bas, ben c t le ptit moteur qui partait en délire

et qui tournait dans le vide...
Qqu'un a déjà eu ça? Laissez-moi deviner: non ...
Don't get the Bug, drive it !
Mike.
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mitch
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Messagepar mitch » 29 mars 2006 00:01
Message
par mitch » 29 mars 2006 00:01
quand tu règle avec le bouton y a un temps de décallage pour qu'ils se règlent, après ils bougent plus, règle les face à un mur, c'est tout ce que j'ai remarqué, perso je les mets toujours en position la plus haute

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Zefred01
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Messagepar Zefred01 » 29 mars 2006 01:33
Message
par Zefred01 » 29 mars 2006 01:33
mitch a écrit :quand tu règle avec le bouton y a un temps de décallage pour qu'ils se règlent, après ils bougent plus, règle les face à un mur, c'est tout ce que j'ai remarqué, perso je les mets toujours en position la plus haute

Arrgghh, si je te croise de nuit, tu risques d'entendre des gros mots

En principe, tu dois éclairer à une trentaine de mètres en feux de croisements, pas plus, sinon c'est le gars en face qui prend tout dans la tronche ! Qu'est-ce que je peux pester contre les phares mal réglés, ça tue les yeux !
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ODLF
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Messagepar ODLF » 29 mars 2006 08:12
Message
par ODLF » 29 mars 2006 08:12
Pas d'affolement ZeFred ! C'est Mitch qui a raison,
il faut qu'en position la plus haute, les codes soient au maximum,
(éclairement comme tu l'indiques),
pour que lorsque l'auto plus chargée, tu puisse baisser les phares...
Si tu fais l'inverse il n'y aura plus de latitude de réglage !
BeetleMike ; que se passe-t-il si tu laisse le réglage à l'opposé ?
Mais effectivement si le bruit ne s'arrête pas, y'a un malaise...
As-tu récemment changé une ampoule et le connecteur ne serait pas bien remis ?
Sinon la malette VW.
On voit quand j'ai bu, on voit pas quand j'ai soif !.
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Zefred01
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Messagepar Zefred01 » 29 mars 2006 08:29
Message
par Zefred01 » 29 mars 2006 08:29
ODLF a écrit :Pas d'affolement ZeFred ! C'est Mitch qui a raison,
il faut qu'en position la plus haute, les codes soient au maximum,
(éclairement comme tu l'indiques),
pour que lorsque l'auto plus chargée, tu puisse baisser les phares...
Si tu fais l'inverse il n'y aura plus de latitude de réglage !
BeetleMike ; que se passe-t-il si tu laisse le réglage à l'opposé ?
Mais effectivement si le bruit ne s'arrête pas, y'a un malaise...
As-tu récemment changé une ampoule et le connecteur ne serait pas bien remis ?
Sinon la malette VW.

expliqué comme ça, j'ai compris

C'est affolant le nombre de gens qui roulent avec des phares mal réglés ! Le pire c'est que c'est souvent avec des caisses récentes, dont on peut régler la portée du tableau de bord

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stef
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Messagepar stef » 29 mars 2006 11:29
Message
par stef » 29 mars 2006 11:29
Zefred01 a écrit :mitch a écrit :quand tu règle avec le bouton y a un temps de décallage pour qu'ils se règlent, après ils bougent plus, règle les face à un mur, c'est tout ce que j'ai remarqué, perso je les mets toujours en position la plus haute

Arrgghh, si je te croise de nuit, tu risques d'entendre des gros mots

En principe, tu dois éclairer à une trentaine de mètres en feux de croisements, pas plus, sinon c'est le gars en face qui prend tout dans la tronche ! Qu'est-ce que je peux pester contre les phares mal réglés, ça tue les yeux !
+1
Mais le pire c'est quand tu croise des c.n avec les feux anti-brouillard et qu'il n'y a pas de .......brouillard

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vag....lover
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Messagepar vag....lover » 29 mars 2006 13:18
Message
par vag....lover » 29 mars 2006 13:18
stef a écrit :Zefred01 a écrit :mitch a écrit :quand tu règle avec le bouton y a un temps de décallage pour qu'ils se règlent, après ils bougent plus, règle les face à un mur, c'est tout ce que j'ai remarqué, perso je les mets toujours en position la plus haute

Arrgghh, si je te croise de nuit, tu risques d'entendre des gros mots

En principe, tu dois éclairer à une trentaine de mètres en feux de croisements, pas plus, sinon c'est le gars en face qui prend tout dans la tronche ! Qu'est-ce que je peux pester contre les phares mal réglés, ça tue les yeux !
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Mais le pire c'est quand tu croise des c.n
avec les feux anti-brouillard et qu'il n'y a pas de .......brouillard

C'est pour montré qu'ils en ont....

Merci ....Mon Dieu...... Merci
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mitch
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Messagepar mitch » 29 mars 2006 17:46
Message
par mitch » 29 mars 2006 17:46
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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 29 mars 2006 23:16
Message
par Flobeetle » 29 mars 2006 23:16
mitch a écrit :quand tu règle avec le bouton y a un temps de décallage pour qu'ils se règlent, après ils bougent plus, règle les face à un mur, c'est tout ce que j'ai remarqué, perso je les mets toujours en position la plus haute

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j2mcox
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Messagepar j2mcox » 30 mars 2006 01:37
Message
par j2mcox » 30 mars 2006 01:37
j'ai deja eu un truc dans le genre ça fait un petit grognement quand je demare et si je baisse le réglage des phares et que je le remet en place plus rien pour l'instant je ne m'en suis inquieter tant que mon reglage et bon et que mon bouton réglage marche si tu a des new tu peut me tenir au courrant ça serait cool
a+