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Message par N3° » 11 mars 2009 19:30

ca marche sur une tdi105 de 2006 ?
Pa de voyant qui s'allume ? j'ai deja un turbo a 31000km a mon actif alors , egr powaaaa
neo
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Message par stanercam » 11 mars 2009 19:53

A mon avis t'es bon pour avoir le voyant qui va bien. :roll:
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Stanercam's beetle
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Message par Momor38 » 13 mars 2009 21:18

J'ai effectué l'opération cette semaine. Le premier coup, j'avais coupé la tête d'une visse pui fait une fente pour la visser afin de pouvoir rebrancher la durite sur la vanne. Résultat trou à l'acclération, un grand temps de réponse en dessous de 2000 tr/min. Je suis rentré, tout viré et donc remis une visse avec la tête qui arrive à fleur de la durite ainsi qu'un collier. Maintenain ça fonctionne nickel, plus de fumée noir etc...

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Message par N3° » 15 mars 2009 22:55

c'est quoi comme tdi que tu as ? de quel année ?
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Message par Momor38 » 16 mars 2009 19:56

C'est un tdi 90 de 2000.

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Message par Momor38 » 16 mars 2009 20:03

En revoyant les photos de Stanercam, je me pose des questions sur l'utilité de shunter cette satanée vanne par le tuyau. Sur les photos on voit le clapet qui devient inactif en "débranchant" le tuyau, mais les gaz qui arrive par en dessous via un tube pris sur le collecteur doivent toujours passés. Qu'en pensez vous ?

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Message par koga » 16 mars 2009 20:44

Perso neutralisée par Vag Com ;)
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Message par bultr » 16 mars 2009 22:05

Koga peux-tu me donner la procédure de neutralisation avec vagcom stp?
Merci d'avance. ;)

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Message par koga » 17 mars 2009 06:39

Contact Mickski , il se ferat un plaisir de te l'expliquer, car c'est lui qui me la fait ;) :tchin:
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Message par Momor38 » 17 mars 2009 18:25

Mais même si elle est neutralisée par vag com, les gaz passent qu'en même ou suis-je à côté de la plaque ? :fou:

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Message par N3° » 17 mars 2009 19:17

Oui mais avec le vag-com tu peut limitter l'ouverture a 4% seulement .
donc dégats minimisés
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romano design
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Message par romano design » 17 mars 2009 21:47

heyyyyy bien apres avoir relu tt le post j'ai un serieux doute a changé mon turbo ya tellment de chose a verifié avant le probleme c'est que je ne posede plusma new beetle donc pour regardé tt sa bien compliqué.

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Message par N3° » 20 mai 2010 12:48

bultr a écrit :Koga peux-tu me donner la procédure de neutralisation avec vagcom stp?
Merci d'avance. ;)
tu as la procedure via vag com ?
merci
neo
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Message par koga » 20 mai 2010 12:51

saurait été avec plaisir, mais c'est pas moi qui est touché :)

Contact Mickski , il se ferat un plaisir de te l'expliquer

:tchin:
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Message par jesus » 18 oct. 2010 15:24

dave a écrit :trop fort, j'avais pas fait gaffe, mais c'est des pièces de moteur industriel :lol:

pour aller avec, y'a :

028 131 547 G c'est le joint

N 044 514 5 réf d'un goujon, y'en faut 2, autrement, 2 vis de 8x25 devraient faire l'affaire

+N 902 002 01 réf d'un écrou (faut 2 aussi) :)
Salut
tu les commandes où les plaques?
Chez vw?
Merci

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