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Bonjour,
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Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
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megafrog
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Messagepar megafrog » 29 nov. 2007 17:24
Message
par megafrog » 29 nov. 2007 17:24
Opération effectué sur une alfa 156 le week end dernier car elle fumait grave dans les tours depuis quelque temps et gros trou a l'accélération au même régime.
Ben il est content le pote plus de fumées et plus de trous et vu qu'elle elle est super accessible et facile à démonter sur ce véhicule on la même entièrement nettoyée.
Neo : pour le calcul de la combustion les NO, NO2 ne sont pas des combustibles donc n'influent pas sur le calcul je pense.
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!
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scarab
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Messagepar scarab » 03 déc. 2007 09:35
Message
par scarab » 03 déc. 2007 09:35
J'ai fait la modifification hier et parcouru 15 kms. Résultat:
C'est une catastrophe. L'impression de ne plus avoir de débimetre, la couple viens tres succintement à 2500 tours et s'en va aussi vite qu'il est venu.
Pour le retour, j'ai réussi tant bien que mal a retirer la bille

et j'ai retrouvé mon couple à 1900 T et sur son rendement normal.
Bilan, je laisse mon EGR tranquil.
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 03 déc. 2007 10:19
Message
par memaster62 » 03 déc. 2007 10:19
alors on s'tate toujours l'egr par ici?
j'ai regardé la mienne hier, et pas de suie

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M4NU
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Messagepar M4NU » 03 déc. 2007 11:17
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par M4NU » 03 déc. 2007 11:17
les SP non pas le droit à la parole

scarab tu doit avoir une prise d'air t'as le tdi100 ? perso j'ai mit 2 plaques et no problem

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scarab
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Messagepar scarab » 03 déc. 2007 12:06
Message
par scarab » 03 déc. 2007 12:06
astro a écrit :les SP non pas le droit à la parole

scarab tu doit avoir une prise d'air t'as le tdi100 ? perso j'ai mit 2 plaques et no problem

Tdi 100

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M4NU
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Messagepar M4NU » 03 déc. 2007 12:45
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par M4NU » 03 déc. 2007 12:45
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Messagepar M4NU » 03 déc. 2007 12:48
Message
par M4NU » 03 déc. 2007 12:48
scarab a écrit :astro a écrit :les SP non pas le droit à la parole

scarab tu doit avoir une prise d'air t'as le tdi100 ? perso j'ai mit 2 plaques et no problem

Tdi 100

ben alors 2 tites plaques + 2 boulons + 2 BTR + 2 tits joints qui vont bien =

ca prend a tout péter 30m

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Jabindia
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Messagepar Jabindia » 07 déc. 2007 12:17
Message
par Jabindia » 07 déc. 2007 12:17
Hello,
Tdi 100 et vanne neutralisé aucun problème de couple et je dirais meme au contraire
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stanercam
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Messagepar stanercam » 07 déc. 2007 15:02
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par stanercam » 07 déc. 2007 15:02
Jabindia a écrit :Hello,
Tdi 100 et vanne neutralisé aucun problème de couple et je dirais meme au contraire
neutralisé avec quoi, bille ou plaque vw ?
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M4NU
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Messagepar M4NU » 07 déc. 2007 15:25
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par M4NU » 07 déc. 2007 15:25
interessant ... il tient une sacrée couche celui ci

le collecteur pas mal aussi

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Jabindia
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Messagepar Jabindia » 07 déc. 2007 15:56
Message
par Jabindia » 07 déc. 2007 15:56
Avec une vis, comme cité déjà dans un topic avec photos. J ai eu confirmation ( garage vag ) que cette vanne encrassait le turbo et accessoirement le monolyte du cata, donc aucune utilité sauf biensure pour l environnement.

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jeffy
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Messagepar jeffy » 11 mars 2009 18:29
Message
par jeffy » 11 mars 2009 18:29
je viens de faire la mienne. Aucun probleme sur mon tdi 90. par contre quel est le vrai but a pare moins fumer ? Aucun gain de puissance ?
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stanercam
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Messagepar stanercam » 11 mars 2009 18:41
Message
par stanercam » 11 mars 2009 18:41
préserver ton turbo un peu plus longtemps...
