Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Vérins de coffre et de capot chromés
- BP
- Champion du monde
Vérins de coffre et de capot chromés
est ce qu'il existe des verins de coffres et de capot couleur chrome dans la gamme vw new beetle? si oui, quel modèle et finition? autrement, est ce que d'autres verins de chez vw peuvent se monter a la place de ceux d'origine?
- memaster62
- Champion du monde
Re: verins de coffre et de capot!!!!
oui les verins new beetle 1.6l design edition : pièces d'origine VWbeetle-power a écrit :est ce qu'il existe des verins de coffres et de capot couleur chrome dans la gamme vw new beetle??? si oui, quel modèle et finition???? autrement, est ce que d'autres verins de chez vw peuvent se monter a la place de ceux d'origine?????
- BP
- Champion du monde
merci "maitre"!!!!memaster62 a écrit :oui les verins new beetle 1.6l design edition : pièces d'origine VWbeetle-power a écrit :est ce qu'il existe des verins de coffres et de capot couleur chrome dans la gamme vw new beetle??? si oui, quel modèle et finition???? autrement, est ce que d'autres verins de chez vw peuvent se monter a la place de ceux d'origine?????

il y a l'avant et l'arrière?????

ça donne ça :memaster62 a écrit :oui les verins new beetle 1.6l design edition : pièces d'origine VWbeetle-power a écrit :est ce qu'il existe des verins de coffres et de capot couleur chrome dans la gamme vw new beetle??? si oui, quel modèle et finition???? autrement, est ce que d'autres verins de chez vw peuvent se monter a la place de ceux d'origine?????

si t'as besion j'irai noter la reference.
Black Devil Car
- BP
- Champion du monde
ouai merci, si ca te derange pas, comme ca je les commande cet aprèm!!!!!Nico a écrit :ça donne ça :memaster62 a écrit :oui les verins new beetle 1.6l design edition : pièces d'origine VWbeetle-power a écrit :est ce qu'il existe des verins de coffres et de capot couleur chrome dans la gamme vw new beetle??? si oui, quel modèle et finition???? autrement, est ce que d'autres verins de chez vw peuvent se monter a la place de ceux d'origine?????

J'ai les mêmes vérins mais sur une 1.6 CaratNico a écrit :ça donne ça :memaster62 a écrit :oui les verins new beetle 1.6l design edition : pièces d'origine VWbeetle-power a écrit :est ce qu'il existe des verins de coffres et de capot couleur chrome dans la gamme vw new beetle??? si oui, quel modèle et finition???? autrement, est ce que d'autres verins de chez vw peuvent se monter a la place de ceux d'origine?????

Je croyais que c'était de série
ti veux la réf des verins de "sport edition"beetle-power a écrit :est ce qu'il existe des verins de coffres et de capot couleur chrome dans la gamme vw new beetle??? si oui, quel modèle et finition???? autrement, est ce que d'autres verins de chez vw peuvent se monter a la place de ceux d'origine?????

- BP
- Champion du monde
s'ils sont chromées, donnes!!!!!!!!!!!!rebivince a écrit :ti veux la réf des verins de "sport edition"beetle-power a écrit :est ce qu'il existe des verins de coffres et de capot couleur chrome dans la gamme vw new beetle??? si oui, quel modèle et finition???? autrement, est ce que d'autres verins de chez vw peuvent se monter a la place de ceux d'origine?????![]()