Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Ca y est, j' ai enfin ma Bibi! Besoin de vos conseils.

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 27 mars 2006 14:38

Attend si c'est le bouton coté conducteur, c'est un bouton "double". donc je doute que ce bouton soit discociable... A mons avis ton garagiste s'est trompé: c'est 33 euros le bouton "double" coté conducteur !

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 27 mars 2006 15:04

Pas bete ce que tu dis!
Je vais me renseigner chez un autre concessionnaire,cela dit, c' est quand meme 2 boutons différents, il ne sont pas collés.
Bref, je vais voir.
Always open 

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 27 mars 2006 15:12

Pfff, quel arnaqueur ce concessionnaire VW,pourtant, c' est le plus gros de la ville.
Donc, c' est bien 33 euros Le bouton en plastoc! :x
J' ai demandé aussi le prix du soufflet de boite de vitesse: 30 euros, ça me parrait cher quand meme!
Et ben, je sens que ma bibi va me ruiner...
Always open 

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 27 mars 2006 15:31

Passe par ebay et achète en ocasion pour limiter la casse. mais pour l'intérieur t'aura minimum 150€ a investir...

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 27 mars 2006 17:03

essaie d'aller voir un autre concessionaire vers chez toi, ca me parrait bizarre un bouton lève-vitre a 30 euros, moi, coté passager, je l'ai payé 15 euros!!!!!! :? :?
pour des housses, demande un devis pour ta beetle sur www.car-in-housse.com :oui:
franchement, c'est pas cher, pour la mienne, ca chiffre a 274 euros!!!!!! 8O
pas de problème pour les liens, c'est un plaisir d'aider d'autres proprios de beebee!!!! :oui:
:tchin:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 27 mars 2006 17:22

Bon voilà, je viens de contacter un autre concessionnaire VW, et il m' a annoncé le meme prix: 33 euros pièce!
Et cerise sur le gateau, il dit qu' il faut compter 74 euros de main d' euvre 8O en +!
Si tu pouvais me donner le n° de tel de la concession ou tu les a trouvé à 15 euros, ça serai vraiment cool.Comme ça, je les commande par correspondance et basta...
Merci.
Always open 

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 27 mars 2006 18:14

Shato a écrit :Nan, c' était la seconde voiture, la voiture de sa femme + 2 enfants plutot turbulants et ravageurs. :x (sales gosses!)
C' est vrai que la, y a du laisser- aller, c' est clair.... :(
il ya des claques qui se perde
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

dave
Pilote
Pilote

Message par dave » 27 mars 2006 18:56

pour le bouton de lève vitre, c'est le tarif

celui côté passager est moins cher, vu que ce n'est pas le même ;)

les 2 du côtés conducteur fonctionnent à impulsion et permettent de remonter les vitres en appuyant juste un coup, celui passager, il faut rester appuyé :)

CARINOU
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par CARINOU » 28 mars 2006 13:14

SKY peux tu me dire si c'est compliqué de changer le bouton de l'accoudoir central. Merci beaucoup :? :coucou:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 29 mars 2006 22:29

ah bah si j'avais su... tu aurais du le dire avant que tu venis sur Besançon...

on se serai vu un pti cou

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 29 mars 2006 22:54

pour les prix du soufflet c'est le prix normal mais pour le bouton de lève vitre c'est un peu cher pour le côté passager, c'est le prix par contre de celui du côté conducteur :oui:
par contre y a pas plus simple à remplacer, 74 euros de main d'oeuvre, il se touche le gars :fou: il suffit de le déclipser avec un tournevis en faisant levier par le dessous si je me rappel bien et ensuite tu as juste à le débrancher et à rebrancher le nouveau en le reclipsant, c'est hyper simple :oui:

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 29 mars 2006 23:45

mitch a écrit :pour les prix du soufflet c'est le prix normal mais pour le bouton de lève vitre c'est un peu cher pour le côté passager, c'est le prix par contre de celui du côté conducteur :oui:
par contre y a pas plus simple à remplacer, 74 euros de main d'oeuvre, il se touche le gars :fou: il suffit de le déclipser avec un tournevis en faisant levier par le dessous si je me rappel bien et ensuite tu as juste à le débrancher et à rebrancher le nouveau en le reclipsant, c'est hyper simple :oui:
+1, le garagiste l'a changé devant moi en 5 minutes... :coucou: :)

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 03 avr. 2006 11:01

Salut les :fou: de Bibi!
Bon ça y est, j' ai changé mes boutons de lève vitres électriques, 66 euros les 2 et 5 mn montre en main pour les remplacer, ultra simple! :oui:
J' ai changé aussi le soufflet et le pommeau d' origine qui étaient défraichis pour un style plus sport-tunning,ça a plus de gueule c' est sur! :D
J' ai aussi décapé les poignés de porte qui pelaient avec de l' "eau écarlate", super résultat, on dirai qu' il sont neufs! 8O
Je vous transmet des photos d' ici peu. :coucou:
Always open 

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 03 avr. 2006 11:09

Ouais des photos ! :D

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 03 avr. 2006 11:28

Shato a écrit :Salut les :fou: de Bibi!
Bon ça y est, j' ai changé mes boutons de lève vitres électriques, 66 euros les 2 et 5 mn montre en main pour les remplacer, ultra simple! :oui:
J' ai changé aussi le soufflet et le pommeau d' origine qui étaient défraichis pour un style plus sport-tunning,ça a plus de gueule c' est sur! :D
J' ai aussi décapé les poignés de porte qui pelaient avec de l' "eau écarlate", super résultat, on dirai qu' il sont neufs! 8O
Je vous transmet des photos d' ici peu. :coucou:
avec de l'eau ecarlate???????? ca fait quoi exactement, ca retire le plastique souple ou ca nettoie tout simplement???? j'ai mes haut de panneaux de porte a faire moi, ca peux marcher dessus?????????
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre