Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ca y est, j' ai enfin ma Bibi! Besoin de vos conseils.
- vag....lover
- Jeune Pilote
Shato a écrit :Ah oui, dernier petit truc concernant l' état des lieus de ma nouvelle Bibi.J' ai remarqué que la trape à essence s' ouvrait manuellement, qu' on appuie sur le bouton à l' intérieur ou non. C' est pas trop normal ça, de quoi cela peut venir??? En fait celle ci ne reste pas bloquée...

T'as regardé dans la base de connaissance

- Astroman
- Modérateur
Le problème doit venir du cable de la trappe qui se grippe dans la gaine et laisse la gache en position ouverte.Shato a écrit :Ah oui, dernier petit truc concernant l' état des lieus de ma nouvelle Bibi.J' ai remarqué que la trape à essence s' ouvrait manuellement, qu' on appuie sur le bouton à l' intérieur ou non. C' est pas trop normal ça, de quoi cela peut venir??? En fait celle ci ne reste pas bloquée...
Moi c'était le contraire la trappe ne s'ouvrait plus...

Je l'ai changé et depuis plus de soucis

Voir le tuto dans la base de connaissances
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- BP
- Champion du monde

pour des pièces en alu, je te file quelques adresses et a toi de les contacter pour de plus amples renseignements!!!!!!
www.aiwana.com
www.chromdesign.de
www.dubcessories.com
www.fob-schrank.com
www.gpaconcept.com
voila, en esperant que tu trouves ton bonheur!!!!!!
bye

Pfffff, quelle galère!Je reviens de chez VW, et pour changer les 2 intérupteurs des vitres électiques , il faut compter 33 euros pièce
!!!
Vous imaginez, 66 euros pour 2 boutons en plastique, c' est une honte!!!
Du coup, je ne sais pas quoi faire, mais de toute façon, je n' ai pas trop le choix, sinon je ne peux plus utiliser les vitres electriques coté conducteur...
Pour la boite à gant, il faut changer tout le battant, et c' est 84 euros de plus...
Pffff j' en ai mare!

Vous imaginez, 66 euros pour 2 boutons en plastique, c' est une honte!!!

Du coup, je ne sais pas quoi faire, mais de toute façon, je n' ai pas trop le choix, sinon je ne peux plus utiliser les vitres electriques coté conducteur...
Pour la boite à gant, il faut changer tout le battant, et c' est 84 euros de plus...

Pffff j' en ai mare!
Always open
Les boutons c'est de la merde! En plus ils abusent a ce prix là, ils savent très bien que ces interrupteurs de vitre ne tiennent pas la durée...Shato a écrit :Pfffff, quelle galère!Je reviens de chez VW, et pour changer les 2 intérupteurs des vitres électiques , il faut compter 33 euros pièce!!!
Vous imaginez, 66 euros pour 2 boutons en plastique, c' est une honte!!!![]()
Pour la boite à gant, il faut changer tout le battant, et c' est 84 euros de plus...![]()
Pffff j' en ai mare!

Voici les photos de mon fameux intérieur à retaper:
- Pièces jointes
-
- La boite à gant qui n' a plus de levier d' ouverture.
- PICT0008.JPG (71.47 Kio) Consulté 1970 fois
- La boite à gant qui n' a plus de levier d' ouverture.
- PICT0008.JPG (71.47 Kio) Consulté 1970 fois
-
- Le volant noirci à mettre à neuf.
- PICT0007.JPG (74.4 Kio) Consulté 1970 fois
- Le volant noirci à mettre à neuf.
- PICT0007.JPG (74.4 Kio) Consulté 1970 fois
-
- Les boutons des vitres électriques cassées.
- PICT0006.JPG (65.82 Kio) Consulté 1970 fois
- Les boutons des vitres électriques cassées.
- PICT0006.JPG (65.82 Kio) Consulté 1970 fois
Always open
Suite.
- Pièces jointes
-
- Et enfin, le soufflet à remplacer.
Je pense que je mettrai aussi un pommeau allu tant qu' à faire.
(on aperçoit le cadavre d' un de mes boutons de vitre) - PICT0014.JPG (78.52 Kio) Consulté 1960 fois
- Et enfin, le soufflet à remplacer.
Je pense que je mettrai aussi un pommeau allu tant qu' à faire.
(on aperçoit le cadavre d' un de mes boutons de vitre) - PICT0014.JPG (78.52 Kio) Consulté 1960 fois
-
- Vous comprenez pourquoi il me faut absolument des belles housses.
- PICT0011.JPG (78.28 Kio) Consulté 1960 fois
- Vous comprenez pourquoi il me faut absolument des belles housses.
- PICT0011.JPG (78.28 Kio) Consulté 1960 fois
-
- Des fauteuils maltraités.
- PICT0010.JPG (66.24 Kio) Consulté 1960 fois
- Des fauteuils maltraités.
- PICT0010.JPG (66.24 Kio) Consulté 1960 fois
Always open
Tiens regarde ce que j'ai trouvé pour toi :
- Un bouton de vitre à 18,28 EUR
- Des souflets: ici et ici
- Un bouton de vitre à 18,28 EUR
- Des souflets: ici et ici