Bonjour,
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puissance moteur de la 1,8Turbo
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- Jeune Permis
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puissance moteur de la 1,8Turbo
Question fort interessante ...
Comment faire pour savoir exactement la puissance de la bibi?
Pourquoi cette question me direz vous?
Logiquement 150cv, je décolle au démarrage.
Avec ma Chevrolet 3,5l V6 de 200 cv j ai pas cette sensation...
Merci d'éclairer ma lanterne...
Comment faire pour savoir exactement la puissance de la bibi?
Pourquoi cette question me direz vous?
Logiquement 150cv, je décolle au démarrage.
Avec ma Chevrolet 3,5l V6 de 200 cv j ai pas cette sensation...
Merci d'éclairer ma lanterne...
en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)
- vag....lover
- Jeune Pilote
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Re: puissance moteur de la 1,8Turbo
Passage au banc d'essai...Gizmo a écrit :Question fort interessante ...
Comment faire pour savoir exactement la puissance de la bibi?
Pourquoi cette question me direz vous?
Logiquement 150cv, je décolle au démarrage.
Avec ma Chevrolet 3,5l V6 de 200 cv j ai pas cette sensation...
Merci d'éclairer ma lanterne...

- memaster62
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- Jeune Permis
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la Chevrolet n'est plus lourde que de 200kgs
donc pas de ca
Par contre, lors d'une visite chez VW pas tres loin de chez moi, il paraitrait selon le vendeur que j'ai eu (pour d autres infos que la puissance), que la 1,8 Turbo serait plus puissante que la VR6.
Donc un chiffre de 150 cv a priori fictif...
donc pas de ca
Par contre, lors d'une visite chez VW pas tres loin de chez moi, il paraitrait selon le vendeur que j'ai eu (pour d autres infos que la puissance), que la 1,8 Turbo serait plus puissante que la VR6.
Donc un chiffre de 150 cv a priori fictif...
en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)
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Là par contre je suis comme la fosseGizmo a écrit :la Chevrolet n'est plus lourde que de 200kgs
donc pas de ca
Par contre, lors d'une visite chez VW pas tres loin de chez moi, il paraitrait selon le vendeur que j'ai eu (pour d autres infos que la puissance), que la 1,8 Turbo serait plus puissante que la VR6.
Donc un chiffre de 150 cv a priori fictif...

La turbo d'origine marche comme une S16.
Une VR6 ca fait 204chx il me semble

Une turbo chippée a peu etre sa chance, mais pas d'origine.
- memaster62
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desolé mais je ne passe la 3 qu'a partir de 90km/hmoyo a écrit :Mauvaise languememaster62 a écrit :pasque ya pas d'effet, lolmoyo a écrit :Je dirais que c'est l'effet turbo![]()
Ta chevrolet est surement plus lourde et l'effet atmo est assez particulier.![]()
Le V5 aime bien les regimes superieures à 4000tr, t'as pas l'habitude avec ton turbal c'est pour ça![]()
soit environ 5500

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- Visiteur
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Sensation
Ford se posait la même question il y quelques années puisqu'après un test comparatif entre leur camion et celui de toyota, 85% des personnes trouvait que le toyota avait plus de torque et de puisance au démarrage, bref une meilleure accélération. Pourtant, en théorie, le Ford était plus puissant et offrait de meilleures accélérations.
Alors pourquoi toutes ces personnes avait eu l'impression que le Toyota était plus performant en accélération ?
Et bien imaginez-vous que c'était à cause de la rigidité des sièges plus grande chez Ford. Comme le siège était très rigide, le dossier ne bougait pas d'un poil au départ, alors que les sièges du Toyota avait tendance à reculer un peu, ce qui donnait l'impression au conducteur que l'accélération était plus grande (il 'callait' dans son siège).
Alors pourquoi toutes ces personnes avait eu l'impression que le Toyota était plus performant en accélération ?
Et bien imaginez-vous que c'était à cause de la rigidité des sièges plus grande chez Ford. Comme le siège était très rigide, le dossier ne bougait pas d'un poil au départ, alors que les sièges du Toyota avait tendance à reculer un peu, ce qui donnait l'impression au conducteur que l'accélération était plus grande (il 'callait' dans son siège).
bon vroum vroum vroum à tous !