Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Pourquoi autant de préjugés

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
igloo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par igloo » 01 avr. 2006 06:57

Instructif ce post, avec un diesel et une attache remorque est-ce que je gagne en virilité :lol:

Bien, finalement quand je me fait agacer sur ça, c'est toujours le même type et le même réponse, c'est quoi que tu conduis encore? En bref, ça veut rien dire :coucou:

Invité

Re: Pourquoi autant de préjugés

Message par Invité » 01 avr. 2006 11:37

heavenbeetle a écrit :Et voila, encore une fois on me dit que les Beebee sont des voitures de femme, la je m leve et je dis NON,

Alors dite moi pour vous si une Beebee c'est une voiture de femme, de célibataire, de couple, de jeunes ou de plus agés ou je ne sais quoi eclairé moi et faite tomber tous les préjugés.....
La particularité des femmes c'est qu'elles sont assez diffcile dés lors qu'elles s'intéresent au choix de la voiture.

Donc si une voiture comme la bebbe est choisi par la gente fiminine c'est qu'elle est cool, belle...
Mais perso un si je vois un gars de + de 40-50ans dans une beetle je me dis tiens un gars qui a du gout et qui roule dans autre chose qui voiture gris ou noir genre monospace ou berline.

daddy.yellow
Apprenti
Apprenti

Reponse

Message par daddy.yellow » 01 avr. 2006 11:48

pour moi la bibi c'est une voiture de couple.elle est cool.elle fait plaisir tant a l'homme qu'a la femme
Pour pieces d'origines et tuning,faites un saut sur le site internet de mon beau-pere(élu 1er site internet de tuning en france):www.piecesauto-tuning.com.prix bas et qualité garantis!!!!

Bernard
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Bernard » 01 avr. 2006 12:17

0o--SEB--o0 a écrit :
heavenbeetle a écrit :Et voila, encore une fois on me dit que les Beebee sont des voitures de femme, la je m leve et je dis NON,

Alors dite moi pour vous si une Beebee c'est une voiture de femme, de célibataire, de couple, de jeunes ou de plus agés ou je ne sais quoi eclairé moi et faite tomber tous les préjugés.....
La particularité des femmes c'est qu'elles sont assez diffcile dés lors qu'elles s'intéresent au choix de la voiture.

Donc si une voiture comme la bebbe est choisi par la gente fiminine c'est qu'elle est cool, belle...
Mais perso un si je vois un gars de + de 40-50ans dans une beetle je me dis tiens un gars qui a du gout et qui roule dans autre chose qui voiture gris ou noir genre monospace ou berline.
Alors là, bravo :hop: :hop:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 01 avr. 2006 12:29

0o--SEB--o0 a écrit :Mais perso un si je vois un gars de + de 40-50ans dans une beetle je me dis tiens un gars qui a du gout et qui roule dans autre chose qui voiture gris ou noir genre monospace ou berline.
:chinois: Merci :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Mistera
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Mistera » 01 avr. 2006 15:08

La réponse est toute simple: la New Beetle est la voiture de ceux qui l'aime, non :?
Less flower ! More power !

Flower Power With Beebee
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flower Power With Beebee » 01 avr. 2006 17:14

ed3131 a écrit :
Flower Power With Beebee a écrit :"c'est une voiture de bourge" :x
Ceux qui te disent ça roulent en Renault Laguna full option je pari :roll:
ah mon avis ils roulent pas du tout :D
Image
Image

daddy.yellow
Apprenti
Apprenti

Re: Reponse

Message par daddy.yellow » 01 avr. 2006 18:15

daddy.yellow a écrit :pour moi la bibi c'est une voiture de couple.elle est cool.elle fait plaisir tant a l'homme qu'a la femme
8O mon mari délire conpletement!
non sans blague, c'est ma voiture a moi!!!
as tu deja vu une fleur dans une voiture faite pour un homme?....mais il faut bien reconnaitre que les hommes ne sont pas pour autant ridicules dans une beetle...bien au contraire...
mais c'est ma voiture quand meme!!!!! ;)
Pour pieces d'origines et tuning,faites un saut sur le site internet de mon beau-pere(élu 1er site internet de tuning en france):www.piecesauto-tuning.com.prix bas et qualité garantis!!!!

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 01 avr. 2006 18:58

daddy.yellow a écrit :
as tu deja vu une fleur dans une voiture faite pour un homme?

La preuve: quand Tyler prend ma voiture, il enlève la marguerite!!! Et moi, je la remets!! :?

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 01 avr. 2006 19:04

daddy.yellow a écrit :
daddy.yellow a écrit :pour moi la bibi c'est une voiture de couple.elle est cool.elle fait plaisir tant a l'homme qu'a la femme
8O mon mari délire conpletement!
non sans blague, c'est ma voiture a moi!!!
as tu deja vu une fleur dans une voiture faite pour un homme?....mais il faut bien reconnaitre que les hommes ne sont pas pour autant ridicules dans une beetle...bien au contraire...
mais c'est ma voiture quand meme!!!!! ;)
Tu va te la faire piquer :P
Image

Répondre