Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Pourquoi autant de préjugés
- heavenbeetle
- Pilote
- Flobeetle
- Champion du monde
on dit que c'est des voiture de femme mais si je me souviens bien des sondage du forum, c'est principalment des hommes qui roulent avec...
un coup, ma prof de droit m'avais dit : c'est une voiture de femme de medecin...
un coup, ma prof de droit m'avais dit : c'est une voiture de femme de medecin...

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Tyler Durden
- Jeune Pilote
Est-ce vraiment une voiture la Bibi

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

- Flobeetle
- Champion du monde
en effet, moi aussi j'avais trouver ca droleTyler Durden a écrit :Moi je trouve ça plutot drôle.

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Je regrètte bien ma NB mais mon SUV(4x4) m'est bien plus utile.Zefred01 a écrit :Y'a deux catégories, ceux pour lesquels c'est une nécessité, et les autres, que je comprend pas vraiment..Marcus a écrit :Ca c'est un complexe d'inferioritéFrance a écrit :Bon et vous pensez quoi des personnes qui roulent en 4x4 ?![]()

Les photos de mon ex New Beetle ainsi que les sorties que j'ai faites ........ http://perso.wanadoo.fr/fb.ouille/
Franchement, y avait le même prob avec les minis, c'était soit-disant une caisse de gonzesses ( dixit des mecs...).
N'empêche que la mini, c'était un super aspiro à nanas.
Et puis certains d'entre eux, après avoir fait un tour en tant que passager, ben ils n'avaient plus le même avis...
Ces bagnoles-là ( mini, beetle etc ) sont des petites bagnoles c'est clair, mais qui permettent de se faire des bons petits délirs sans passer pour un Jacky, et puis vu la population des meetings... ben ça parle pour nous alors on s'en fout, nan ?
N'empêche que la mini, c'était un super aspiro à nanas.
Et puis certains d'entre eux, après avoir fait un tour en tant que passager, ben ils n'avaient plus le même avis...
Ces bagnoles-là ( mini, beetle etc ) sont des petites bagnoles c'est clair, mais qui permettent de se faire des bons petits délirs sans passer pour un Jacky, et puis vu la population des meetings... ben ça parle pour nous alors on s'en fout, nan ?
- Beetlemike
- Jeune Permis
Ben quand j'ai acheté Bibi, y'a un copain qui venu et la première chose qu'il m'a dit c'est : "oh non, dégage je veux même pas la voir ta caisse, c'est une voiture de gonzesse!"
Et il a même pas jeté un oeil effectivement. J'ai trouvé ça idiot.
Et il est parti dans sa vieille 106 diesel rouge...
Et il a même pas jeté un oeil effectivement. J'ai trouvé ça idiot.
Et il est parti dans sa vieille 106 diesel rouge...

Don't get the Bug, drive it !
Mike.
Mike.
- Flower Power With Beebee
- Jeune Pilote
lorsque je parle de beebee autour de moi ya toujours la même réflection qui revient : "c'est une voiture de bourge"
ou d'autres qui me disent "oh comment cette voiture me tape sur les nerfs !"
mais yen a d'autres qui s'exclament "oooooooh elle trop chou et elle a un look vachement sympa cette tite voiture, je comprends ten sois folle!" 

- oui-oui
- Pilote
Flower Power With Beebee a écrit :lorsque je parle de beebee autour de moi ya toujours la même réflection qui revient : "c'est une voiture de bourge"ou d'autres qui me disent "oh comment cette voiture me tape sur les nerfs !"
mais yen a d'autres qui s'exclament "oooooooh elle trop chou et elle a un look vachement sympa cette tite voiture, je comprends ten sois folle!"
c'est vrai que c'est tout ou rien... On l'adore ou on la déteste.
N'empêche que depuis que j'ai la mienne, des connaissances apprécient la voiture

Et puis, la Beetle peut être si différente suivant le modèle, la couleur, le tuning,... Il y en a pour (presque) tous les goûts et tous les styles.
Je suis d'accord pour l'esprit ouvert.