Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Vous avez des projets de modification de votre New Beetle ou vous souhaitez obtenir des conseils? Vous êtes sur le bon forum!
-
j2mcox
- Conduite accompagnée

Messagepar j2mcox » 23 mars 2006 21:05
salut les gars j'ai besoin d'un conseil pour monter mon régulateur de vitesse je butte sur le démontage du volant j'ai trouver les 2 petites vis derriere et remarquer qu' il faut un tournevis plat et qu'il y a un systeme de ressort . si quelqun pouvais m'expliquer le truc rapidement ça serai très cool car j'ai deja demonter une partie du tableau de bord c'est urgent
ou si il y a lien car j'ai chercher mais pas trouver .
merci d'avance a+

-
Nico
- Pilote Confirmé

Messagepar Nico » 23 mars 2006 22:55
il faut crocheter et pousser l'airbag avec un tournevis plat assez court mais attention à faire avec fermeté mais pas s'enerver dessus avec le coup de main c'est assez simple .
Black Devil Car