Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

mettre un chargeur ?

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
maleno
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

mettre un chargeur ?

Message par maleno » 23 mars 2006 14:07

Bonjour,
j'ai acheté une beetle de 1999 avec l'autoradio d'origine K7.
Quelles solutions sont possibles pour l'écoute de CD.
Un chargeur d'origine est-il possible avec l'autoradio K7 ?
D'autres solutions du type i-pod ?
Merci pour les réponses.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 23 mars 2006 15:20

Oui le chargeur d'origine marche trés bien avec le gamma d'origine vu que la tienne est de 99 si elle est francaise elle est déja pré-cablée souleve ta moquette de coffre normalement tu verra là où découper et tu auras inscrit "CD" sur l'envers.il y a un petit cache en plastique et là tu as les connection pour brancher le chargeur vw d'origine.
Pour l'ipod il te faut acheter une interface dans les 50 à 75€ mais c'est imcompatible avec le chargeur.
Black Devil Car

maleno
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

rechargeur

Message par maleno » 24 mars 2006 14:38

Bonjour nico,
merci pour les infos.
Encore une petite question, y-a-t-il plusieurs modèles de chargeur(capacité) ? Connais-tu les prix ?
Est-il possible de trouver un matériel d'occaz ?
Merci encore.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 24 mars 2006 17:33

le VW d'origine c'est 6cd

Aprés il existe des modeles adaptable panasonic blaupunkt en 10 CD mais le gamma ne commande que les 6 premiers donc l'interet est quand meme limité.....
Pour les prix il faut compter dans les 400€minimum chez vw avec le kit de fixation mais ça se trouve facilement d'occasion sur e-bay car ce modele n'est pas specifique à la beetle tu le retrouve chez Seat ou skoda aussi.
Black Devil Car

Mike38
Apprenti
Apprenti

Message par Mike38 » 24 mars 2006 20:10

Nico a écrit :le VW d'origine c'est 6cd

Aprés il existe des modeles adaptable panasonic blaupunkt en 10 CD mais le gamma ne commande que les 6 premiers donc l'interet est quand meme limité.....
Pour les prix il faut compter dans les 400€minimum chez vw avec le kit de fixation mais ça se trouve facilement d'occasion sur e-bay car ce modele n'est pas specifique à la beetle tu le retrouve chez Seat ou skoda aussi.
J'ai eu le même prblme que toi sur ma NB... Un simple poste k7 sans chargeur CD... Alors, j'ai du sévir :diable:
Les références de chargeur chez VW sont :
pour le chargeur d'origine : 1J053511A
pour un chargeur adaptable : 1J603511 et si besoin le cordon qui va avec 3B0051592A
Par contre pour les prix des folies... Ils m'ont annocé 631.54 € pour le kit adaptable (avec le cordon) et 600 € ou 700 € pour le poste d'origine.... :fou:
Moi, perso, j'ai acheté un chargeur CD avec la référence d'origine sur eBay que j'ai payé +/-100 € et +/- 15 € de frais de port. Il était monté sur une Bora à l'origine...
Par contre, comme l'a dit Nico, regarde les chargeur CD Audi, Seat et Skoda sur eBay car se sont les mêmes...
Au cas où tu ne trouverais pas ton bonheur en chargeur, tu peux acheter le cache pour mettre un poste de 2nde monte : c'est la référence 1C0051459 et il vaut +/- 25 €.
Voila, j'espère que ces infos te permettront de faire ton choix.
@ ++
:oui:
La meilleure invention de VW après la Coccinelle... La New Beetle ;-)

maleno
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

merci

Message par maleno » 27 mars 2006 14:31

Bonjour,

merci beaucoup pour tous ces renseignements tres utiles

Y-a plus qu'a...

Répondre