Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

housses ou protections de sièges ?

Tout sur la modification des Beetles
kouniou
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

housses ou protections de sièges ?

Message par kouniou » 22 mars 2006 19:50

Salut les amis,

j'ai une bibi intérieur tissu beige, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un truc pour protéger les sièges qui risquent de se sallir très facilement ?

Peut-être des housses... j'aurais voulu quelque chose de sobre et discret, mais tout ce que j'ai vu est plutôt l'inverse. D'ailleurs, en font-ils chez VW ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Ou sinon ya les trucs qui ne couvrent pas tout le siège (assise + dossier)... Et là au niveau style, le kitch est plutôt à l'honneur : pelrouses en bois, déco fluo, faux cuir genre fauteuil de ministre... ! 8O

Alors si vous avez des idées, des conseilles ou des adresses, je suis preuneur !

Bye :coucou:

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 22 mars 2006 19:56

J'ai déjà eu une Golf et une Polo avec sièges en tissu beige et je n'ai eu aucun problème pour l'entretien: un linge humide, parfois un peu de savon et voilà...
J' ai revendu les 2 voitures après 2 ans et les sièges étaient impec. Le cab, c'est peut-être autre chose question saleté mais serait-ce joli avec des housses?

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 22 mars 2006 20:10

:coucou: et bienvenue :tchin: :oui:
pour répondre à ta question , ils font bien des housses chez VW :oui:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 22 mars 2006 21:29

Si la couleur te plait pourquoi prendre des housses qui ne seront jamais vraiment ajustées au poil ........
Pour l'interieur beige c'est sur que c'est un peu plus salissant mais un entretien minimum et un nettoyage à la vapeur ou avec un aspirateur à injection-extraction viendront à bout de la moindre tache si elle est traité dans un délai raisonable.
Black Devil Car

rebivince

Message par rebivince » 22 mars 2006 21:36

tu peux mettre des films en plastique comme ils mettent lorsque tu là laisse au garage :lol:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 22 mars 2006 21:49

te moque pas c'est pratique j'en ai plein d'avance :D
Black Devil Car

rebivince

Message par rebivince » 22 mars 2006 21:54

Nico a écrit :te moque pas c'est pratique j'en ai plein d'avance :D
t'en a 365 :? une pour chaque jour de l'année :lol:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 22 mars 2006 21:58

Non j'avais un beau stock quand j'avais le cuir beige car là c'etait le malheur.....et j'ai jamais compris pourquoi les gens mettaient des housses à part avec les animaux et un int en cuir ou alcantara mais autrement à part pour cacher la misere aucun interet........

Pour les housses garage que 200 car l'été ça fait suer :fou:
Black Devil Car

kouniou
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par kouniou » 23 mars 2006 10:59

bah en fait, je suis pas trop pour le principe de couvrir les sièges qui me plaises bien comme ça. C'est clair qu'on arrive vite dans le beauf avec les produit courants du marché...
Mais bon, je sais pas comment je me démerde mais j'ai presque toujours eu des taches sur les sièges de mes voiture ! :boire2: Pourtant j'fais gaffe !

Je vais donc voir chez VW qui font certainement les moins pire des housses... ou je presuade ma copine de ne pas en mettre !!! :kado:

Répondre