Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

problème avec attaches couvre-capote....

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
oui-oui
Pilote
Pilote

problème avec attaches couvre-capote....

Message par oui-oui » 22 mars 2006 17:44

Quand un problème est résolu avec mon cab, un autre commence... :x

Vu le printemps qui arrive, j'ai décapoté ce matin et j'ai voulu mettre le couvre-capote pour la première fois. Impossible de caler les 2 attaches dans les encoches prévues....
De plus, d'un côté, les différentes pièces en plastic autour de cette encoche ne tenaient pas: sans doute mal revissées suite à la réparation du mois dernier (voir "voyant airbag s'allume")...

Vu qu'il faut un tournevis spécial (en forme de fleur?), je suis passée au garage (coucou, c'est ENCORE moi! :D ) et le gentil monsieur D qui s'occupe de ma voiture a resserré la vis concernée.
Mais ça n'a pas suffit car monsieur D a mis 10 minutes pour attacher le couvre-capote. Il m'a conseillé de laisser le couvre-capote en place quelques heures afin qu'il "se mette" , de voir comment ça allait ensuite et de repasser au garage si besoin....

OK pour rouler en plaine à 16,5 degrés 8) mais j'ai du recapoter pour monter chez moi, là-haut sur ma montagne (11 degrés...).
Arrivée à la maison j'ai à nouveau essayé de mettre le couvre-capote et IMPOSSIBLE de l'attacher! :x

Je suis d'un tempérament calme et patient mais j'en ai assez d'aller au garage avec une voiture neuve ( 3 mois et demi!).
D'accord, elle est sous garantie mais bon...

Celà est déjà arrivé à quelqu'un?

PS: j'adore quand même mon cab! :love:

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 22 mars 2006 18:53

J'ai pas eu ce probleme :roll: au contraire mon couvre capote a tendence a flotter un peu :roll:
Image

oliver
Apprenti
Apprenti

Message par oliver » 22 mars 2006 20:52

Marcus a écrit :J'ai pas eu ce probleme :roll: au contraire mon couvre capote a tendence a flotter un peu :roll:
Pareil pour moi, aucun pb particulier...

Les beaux jours reviennent, je vous conseille de passer le pare vent sous l'eau chaude dans votre baignoire, vous allez etre surpris de la couleur du jus qui en decoulera... Le pare vent est un vrai piege à poussiere !

Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Mike » 30 mars 2006 23:19

Marcus a écrit :J'ai pas eu ce probleme :roll: au contraire mon couvre capote a tendence a flotter un peu :roll:
tiens j avais le flottement aussi enfin plus que flottement j avais l impression que le couvre capote allais se barrer...
résultat j ai fais joué la garantie et fais commander un nouveau couvre capote par vw mais je l'ai demandé beige :P :P parce que noir pour un interieur cuir creme :beurk: resultat maintenant niquel et le couvre capote creme :love:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 31 mars 2006 01:31

On va vous donner une formation décapotage à Toulouse :D on a l'habitude ici :lol:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 31 mars 2006 11:24

... ou alors lire les oeuvres complêtes de Truman Capote :oui: :D :D
:fou: ;)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 31 mars 2006 12:03

Zefred01 a écrit :On va vous donner une formation décapotage à Toulouse :D on a l'habitude ici :lol:
:lol: bah nous on est pas pres de décapoter.... à par la semaione denrire, ou il faisait 22° sur besançon....

mais chez toi marcus, il fait trop froid :P

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 31 mars 2006 13:08

Flobeetle a écrit :
Zefred01 a écrit :On va vous donner une formation décapotage à Toulouse :D on a l'habitude ici :lol:
:lol: bah nous on est pas pres de décapoter.... à par la semaione denrire, ou il faisait 22° sur besançon....

mais chez toi marcus, il fait trop froid :P
Pourvu que ça dur ici, mais il fait plutôt doux en ce moment :oui:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 31 mars 2006 21:45

:soleil: :lol:

Répondre