Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

SALUT TT LE MONDE

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Invité

SALUT TT LE MONDE

Message par Invité » 22 mars 2006 16:07

VOILA J AI UN PETIT PROBLEME AC MA NEW BEETLE 1.6L J AI MON RALENTI INSTABLE A FROID COMME A CHAUD ET J AI DES PERTES DE PUISSANCES.

KKUN POURRAIT ME RENSEIGNER DE OU SA POURRAIT VENIR

MERCI

A+

stratovarius38
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par stratovarius38 » 23 mars 2006 09:15

Il faudrait vérifier dans lodre suivant :

1: Prise d'air moteur, depuis le filtre à air jusqu'au collecteur d'admition
1: Bougies
2: Ton mass air flow, dans un premier temps voir si il n'est pas plein de pousiere
3: dans un deuxieme temps obligé de te brancher avec l'ordi, pour voir si il n'y a pas un code erreur
4: Voir les sondes lambda mais c'est déjà plus rare

Si tout est bon, il faut voir la pression d'essence, les compression... enfin apres il faut tout vérifier, c'est un peux chiant comme pb, car souvent c'est du a l'usure prematuré d'une pièce.
Le dernier recour sinon est d'ogmenté le régime moteur.

BOUBOU

Invité

re explication de tous mes problemes

Message par Invité » 24 mars 2006 09:50

voila pour répondre a ton mes boubou je vais t expliquer un peu ce qu'il m arrive:
le ralenti de ma voiture est instable que ce soit à chaud le ralenti est trop bas ou à froid et sa la fait trembler beaucoup et en plus de sa j'ai des petres de puissances des accoups d'accélération elle est chez vag depuis mardi 21 mars hier j'ai telephoner pour prendre des nouvelles et il on brancher le boitier et le boitier leur dit 0 défauts mais il m a bien dit qu'elle avait un probléme donc la il a démontait sa fait 1 an que j'ai cette voiture et que de la poisse avec changement embrayage en aout 2005 juste apres etre rentré de vacance la rage :x 1 mois apres c'est tout allumage + bougie qui a été changé et depuis j ai ce probléme la le ralenti qui tient pas et des pertes de puissance et la sa va faire 3 fois que je la raméne pour sa n'on jamais trouvé de ou sa venait la 1 ere fois m on rien fait ensuite la deuxieme m on changé le débimetre soit disant et la c la 3 eme fois la j'attend.voila la poisse quoi ma voiture n'a que 46 000 km année 2001.

merci pour vos réponse

:coucou:

stratovarius38
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par stratovarius38 » 24 mars 2006 19:49

Vue le kilometrage de t'as voiture c'est vraiment bizare qu'il t'es changé l'embrayage, puis avoir autant de pb moteur avec un kilometrage aussi faible c'est pas normal du tout, si tu a 0 defauts et que vag n'on rien trouvé (si il non rien trouvé je suppose qu'il on verifié tout les chose de base que l'on vérifi) il faudrait qu'il verifi ton calculateur, il se peux qu'il soit naze, se qui pourrais justifier le 0 defauts.
Je ne sais pas ou tu habite mais si tu est pas trés loins de chambery (rhone alpes) ça me derange pas de me branché sur t'as voiture et de te donné mon avis ( t'inquiette si tu passe se sera gratui) car sans voir t'as voiture c'est très dur de diagnostiquer, déjà que devant c'est pas facile.
Pour résumé mon blabla, vue que ton moteur n'as pas de pb technique, il faut se pencher sur un pb electrique ou de calculateur.
Voila j'espere que ton pb vas s'arangé

BOUBOU

Invité

re a boubou

Message par Invité » 24 mars 2006 20:10

la sonde lambda il von me changé je les ai eu au tél sa vient de sa mes problémes.eh oui g changé mon embrayage en aout 2005 alors que en 2005 elle n avait que 40000 km oui tout le monde trouve sa bizarre de changer l'embrayage a 40000 km mais il m a bien claqué dans les mains mais faut dire que j avai pousser les rapports a fond ce jour la le disque en feraille était en 2. je la récupére mardi ou mercredi en meme temps il me font mon soufflet de cardan et un roulement.

j'espére que sa va allez maintenant et que je vais sortir de cette série noire.

Invité

re a boubou

Message par Invité » 24 mars 2006 20:13

j'aurai bien aimé passé ché toi mais la on est un peu loin toi tu es de la savoie moi je suis des ardennes dans le 08

merci quand meme pour ta proposition t a l'air de t y connaitre.

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 24 mars 2006 23:05

bienvenue :oui:

Répondre