Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
..:CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MARS/AVRIL:..
- Flobeetle
- Champion du monde
..:CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MARS/AVRIL:..
Le concours photo continue sur sa lancée après une franche participation sur le thème "la plus belle beebee du forum" du mois de février.. Espérons que le mois de Mars vous inspire autant...
COMMENT CA MARCHE? COMMENT PARTICIPER?
Tout d'abord, chaque participant aura le droit ce mois ci de présenter UNE PHOTO, et pas plus, dont les dimensions ne devront pas dépasser 800x600 afin de préserver l'affichage du forum.
Une date limite est fixée pour poster ses photos, et stopper le concours, afin de déclencher les votes sous forme de sondage... et déterminer le nom du gagnant! Pour Mars, le concours s'arrêtera le SAMEDI 22 AVRIL au SOIR puis les votes jusqu'au DIMANCHE 30 AVRIL au soir
Alors tous à vos appareils
THEME DU MOIS DE MARS :
"Beebee in black & white"
1/ Eh oui, ce mois ci VOTRE cliché devra etre en noir et blanc
2/ Vous avez le choix du lieu, et des parties de la voiture à photographier : plans rapprochés ou plans d'ensembles, ils seront acceptés, dès l'instant que la photo est prise en noir et blanc.
3/ Attention, la retouche dans photoshop pour ce thème est INTERDITE
4/ rappel de la date limite pour poster : SAMEDI 22 AVRIL au SOIR et une seule photo par participant ce mois ci.
Alors à vous de jouer!!
COMMENT CA MARCHE? COMMENT PARTICIPER?
Tout d'abord, chaque participant aura le droit ce mois ci de présenter UNE PHOTO, et pas plus, dont les dimensions ne devront pas dépasser 800x600 afin de préserver l'affichage du forum.
Une date limite est fixée pour poster ses photos, et stopper le concours, afin de déclencher les votes sous forme de sondage... et déterminer le nom du gagnant! Pour Mars, le concours s'arrêtera le SAMEDI 22 AVRIL au SOIR puis les votes jusqu'au DIMANCHE 30 AVRIL au soir
Alors tous à vos appareils
THEME DU MOIS DE MARS :
"Beebee in black & white"
1/ Eh oui, ce mois ci VOTRE cliché devra etre en noir et blanc
2/ Vous avez le choix du lieu, et des parties de la voiture à photographier : plans rapprochés ou plans d'ensembles, ils seront acceptés, dès l'instant que la photo est prise en noir et blanc.
3/ Attention, la retouche dans photoshop pour ce thème est INTERDITE
4/ rappel de la date limite pour poster : SAMEDI 22 AVRIL au SOIR et une seule photo par participant ce mois ci.
Alors à vous de jouer!!
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flobeetle
- Champion du monde
allé hop, as vos APN 

La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flobeetle
- Champion du monde
au pire ouibeetle-power a écrit :peut pas faire retravailler ma foto avec photofiltre????? mon num' ne prends pas en noir et blanc!!!!!![]()
![]()
mais sinon, pas de retouche en elle meme
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- memaster62
- Champion du monde
- memaster62
- Champion du monde
- BP
- Champion du monde
c'est bon, je viens de me rendre compte que j'avais la fonction N&B!!!!!memaster62 a écrit :l'art du noir/blanc numeriquebeetle-power a écrit :peut pas faire retravailler ma foto avec photofiltre????? mon num' ne prends pas en noir et blanc!!!!!![]()
![]()

vu que mon num' n'est pas un très haut de gamme, je pense que ca peux le faire!!!!

- memaster62
- Champion du monde
essaye les 2 possibilités tout de même et comparebeetle-power a écrit :c'est bon, je viens de me rendre compte que j'avais la fonction N&B!!!!!memaster62 a écrit :l'art du noir/blanc numeriquebeetle-power a écrit :peut pas faire retravailler ma foto avec photofiltre????? mon num' ne prends pas en noir et blanc!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
plus besoin de la retoucher!!!
![]()
![]()
vu que mon num' n'est pas un très haut de gamme, je pense que ca peux le faire!!!!![]()
le résultat final
- BP
- Champion du monde
ok!!!!memaster62 a écrit :essaye les 2 possibilités tout de même et comparebeetle-power a écrit :c'est bon, je viens de me rendre compte que j'avais la fonction N&B!!!!!memaster62 a écrit : l'art du noir/blanc numerique![]()
![]()
plus besoin de la retoucher!!!
![]()
![]()
vu que mon num' n'est pas un très haut de gamme, je pense que ca peux le faire!!!!![]()
le résultat final

- Flobeetle
- Champion du monde
si ce theme ne vous plait pas, on change....
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle