Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

27-28 mai : Super VW National à Thenay (Dept. 41)

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Guillaume » 24 avr. 2006 23:18

rebivince a écrit :je m'en fiche il n'est pas à moi le diesel :P :D
tu essaye de trouver une escuse pour te convaincre de monter a bord !!!

désolé a tout les mazouteux ! :coucou:

Moakidi
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Moakidi » 04 mai 2006 23:59

Hello, je ferai bien un tour, on fait quoi dans ce genre d'événement à part être curieux?

STEPHANIE
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par STEPHANIE » 07 mai 2006 18:52

Tu peux rencontrer des gens charmants et discuté beebee. Habitant Blois j y serais le dimanche. Donc à bientot sur le meeting j éspère. :coucou:

rebivince

Message par rebivince » 07 mai 2006 19:39

Moakidi a écrit :Hello, je ferai bien un tour, on fait quoi dans ce genre d'événement à part être curieux?
c'est avant tout une expo de cox et dérivés donc en général on y va pour en prendre plein les mirettes avec les réalisations des autres ;)

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 07 mai 2006 20:16

coucou , bon ben je reviens du meeting cox et dérivé à Sagy (95) , je vous ai pris pleins de photos , j'ouvre un post , je sors les photos et je vous montre tout ca ce soir :)

rebivince

Message par rebivince » 07 mai 2006 20:27

lulu a écrit :coucou , bon ben je reviens du meeting cox et dérivé à Sagy (95) , je vous ai pris pleins de photos , j'ouvre un post , je sors les photos et je vous montre tout ca ce soir :)
8O on a manqué se croiser je devais aller y faire un tour et j'ai changé d'avis ce matin :(
Vivement les photos j'étais justement en train de faire une recherche sur le Web pour en voir ;)

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 07 mai 2006 20:42

rebivince a écrit :
lulu a écrit :coucou , bon ben je reviens du meeting cox et dérivé à Sagy (95) , je vous ai pris pleins de photos , j'ouvre un post , je sors les photos et je vous montre tout ca ce soir :)
8O on a manqué se croiser je devais aller y faire un tour et j'ai changé d'avis ce matin :(
Vivement les photos j'étais justement en train de faire une recherche sur le Web pour en voir ;)

Rooo bah zut alors ! J'ai vu la cox à Flavia qui nous avait averti du meeting mais impossible de la trouver ! :fou:

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 07 mai 2006 20:46

lulu a écrit :
rebivince a écrit :

Rooo bah zut alors ! J'ai vu la cox à Flavia qui nous avait averti du meeting mais impossible de la trouver ! :fou:
:cogite: :cogite: :D

Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Guillaume » 07 mai 2006 22:56

ed3131 a écrit :
lulu a écrit :
rebivince a écrit :

:cogite: :cogite: :D
je pense qu'elle a vu la voiture de FLAVIA mais qu'elle na pas reussi a la trouver elle , autrement dit elle a pas trouver FLAVIA mais juste sa cox ,celle qui lui appartient ! a FLAVIA !

Ai-je ete clair ? :lol:

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 07 mai 2006 23:05

c'est exactement ca ! :D
j'ai vu sa cox , mais Flavia avait disparu ! :?
du coup j'ai papoté 10minutes avec le proprio de la cox d'à coté :lol: , trés gentil d'ailleurs :)

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 07 mai 2006 23:06

Ah oké oké :D :doh:

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 08 mai 2006 10:22

J'irais probablement faire un tour à Thenay , ca dependra de mon budget car j'ai le motoGP au mans du 20 au 22 ! :fou:

rebivince

Message par rebivince » 08 mai 2006 10:29

lulu a écrit :J'irais probablement faire un tour à Thenay , ca dependra de mon budget car j'ai le motoGP au mans du 20 au 22 ! :fou:
si tu y es le dimanche on essaiera de se voir :coucou:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 08 mai 2006 12:27

rebivince a écrit :
lulu a écrit :J'irais probablement faire un tour à Thenay , ca dependra de mon budget car j'ai le motoGP au mans du 20 au 22 ! :fou:
Se serait chouette ! ;)
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 08 mai 2006 12:37

Bamby & nono.com a écrit :
rebivince a écrit :
Se serait chouette ! ;)

Oh ben vi alors ce serait super chouette extra fou :D

Répondre