Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

27-28 mai : Super VW National à Thenay (Dept. 41)

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 13 avr. 2006 22:30

:chinois: Yes Yes :D :oui:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Guillaume » 14 avr. 2006 01:19

rebivince a écrit :changement de programme j'y serai probablement le dimanche avec bamby et nono sauf si les temps est pourris :roll:
Alors ya moyen de se faire une tite caravane?
ca serait bien sympa •••
:coucou:

toto
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par toto » 19 avr. 2006 12:27

Pezrso j'y vais depuis que c'est à Thenay, ma beetle est garé dans l'espace réservé et jamais eut de soucis... C'est sur que sin on arrive à 10 NB ensemble là ça beug sinon no problème..

Si tout va bien j'y serai les 2 jours...

Tchô :niark:

rebivince

Message par rebivince » 19 avr. 2006 12:28

Guillaume a écrit :
rebivince a écrit :changement de programme j'y serai probablement le dimanche avec bamby et nono sauf si les temps est pourris :roll:
Alors ya moyen de se faire une tite caravane?
ca serait bien sympa •••
faut voir en fonction de l'horaire de départ ;)

Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Guillaume » 19 avr. 2006 14:59

rebivince a écrit :faut voir en fonction de l'horaire de départ ;)
ko je te tiens au courant :hop:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 19 avr. 2006 17:17

toto a écrit :Pezrso j'y vais depuis que c'est à Thenay, ma beetle est garé dans l'espace réservé et jamais eut de soucis... C'est sur que sin on arrive à 10 NB ensemble là ça beug sinon no problème..

:? :? :? pourquoi ca beugeurai??? je vois pas le problème logiquement ya un espace pour les new beetle donc là, je ne comprends pas trop!!!! justement, ca leur fait des entrées supplementaires, donc du frics en plus!!! s'ils s'amusent a nous virer du site parceque c'est a la base un rencard de cox, combi et autres, là, je pige pas!!! :? :? :?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Ed
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Ed » 19 avr. 2006 17:41

Hey hey....je pense pouvoir y être.......c'est le truc à pas louper..je suis arrivé trop tard l'an dernier...ce coup-ci..j'y serai plus tôt.
Je pense y être le samedi et le dimanche......qq'un veut se tenter une nuit toile de tente?????

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 19 avr. 2006 20:10

beetle-power a écrit :
toto a écrit :Pezrso j'y vais depuis que c'est à Thenay, ma beetle est garé dans l'espace réservé et jamais eut de soucis... C'est sur que sin on arrive à 10 NB ensemble là ça beug sinon no problème..

:? :? :? pourquoi ca beugeurai??? je vois pas le problème logiquement ya un espace pour les new beetle donc là, je ne comprends pas trop!!!! justement, ca leur fait des entrées supplementaires, donc du frics en plus!!! s'ils s'amusent a nous virer du site parceque c'est a la base un rencard de cox, combi et autres, là, je pige pas!!! :? :? :?
Ce sont certains participants qui voient ça d'un mauvais oeil en sorte comme une provocation ou une contre-manifestation certain ne sont pas trés ouvert d'esprit sur ce genre de concentre il y a des pur et dur qui respectent les à coté et les "integristes"qui prennent un malin plaisir à s'affirmer en justement prendre la beetle pour ce qu'elle n'est pas .Mais je sais que tout est justement fait pour eviter ce genre de choses.
Black Devil Car

toto
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par toto » 20 avr. 2006 14:39

beetle-power a écrit : :? :? :? pourquoi ca beugeurai??? je vois pas le problème logiquement ya un espace pour les new beetle donc là, je ne comprends pas trop!!!! justement, ca leur fait des entrées supplementaires, donc du frics en plus!!! s'ils s'amusent a nous virer du site parceque c'est a la base un rencard de cox, combi et autres, là, je pige pas!!! :? :? :?
C'est beaucoup plus compliqué (quoi que) que ça en fait, ça vient pas des organisateurs, mais ce post n'est pas là pour relancer cette polémique à 2 balles.... ;)

Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Celia » 20 avr. 2006 15:11

Moi ze vais venir en TT :D :D :D :P :P :P :fou: :fou: :fou:
Ben quoi Audi et VW c'est la même maison :diable: :diable: :diable:
Bon ok j'ai compris je sors.... :cry: :cry: :cry:
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 20 avr. 2006 17:16

toto a écrit :
beetle-power a écrit : :? :? :? pourquoi ca beugeurai??? je vois pas le problème logiquement ya un espace pour les new beetle donc là, je ne comprends pas trop!!!! justement, ca leur fait des entrées supplementaires, donc du frics en plus!!! s'ils s'amusent a nous virer du site parceque c'est a la base un rencard de cox, combi et autres, là, je pige pas!!! :? :? :?
C'est beaucoup plus compliqué (quoi que) que ça en fait, ça vient pas des organisateurs, mais ce post n'est pas là pour relancer cette polémique à 2 balles.... ;)

pour moi il n'y a aucune polémique mais on vera bien là haut!!!! ca va pas m'empecher d'y aller!!!!! :oui: :oui: :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 23 avr. 2006 00:07

:up: MAJ le 22/04/06
On essaiera de se fixer un point de RDV et un heure pour boire un pot tous ensemble :tchin: :oui:

Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Guillaume » 23 avr. 2006 06:49

ha voui voui voui !

ben je c'est pas a qu'elle heure vous voulez tous arriver la-bas?
pour y etre vers 11heures?
donc depart de paris 2h 2h30 plus tot?

je sais pas moi je dis ca comme ca...
faites des propositions siouplé ! :coucou:

rebivince

Message par rebivince » 23 avr. 2006 11:28

Guillaume a écrit :ha voui voui voui !

ben je c'est pas a qu'elle heure vous voulez tous arriver la-bas?
pour y etre vers 11heures?
donc depart de paris 2h 2h30 plus tot?

je sais pas moi je dis ca comme ca...
faites des propositions siouplé ! :coucou:
c'est encore un peu tôt pour donner un horaire de départ mais je pense que ce sera plus tôt genre 8h00 ou 8h30 histoire de ne rien manquer ;)

Mélusine
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Mélusine » 23 avr. 2006 11:59

Moi je serais bien tentée... mais j'ai pas de moyen pour arriver jusque là. Je sais pas si il y a encore des Belges qui passent parfois sur le forum, y en auraient-ils qui irai jusque là un des deux jours?

Répondre