Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

[Dossier] New Beetle 2 : Historique des infos et rumeurs !

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Coccinelle1302

Message par Coccinelle1302 » 19 juin 2008 08:16

Ben moi je viens de lire dans le magazine sérieux allemand "Motor und Sport"(un truc comme ça) avec la présentation de la Golf Roadster en couverture, que, selon un programme des changements à venir, la New Beetle serait pour 2012 ! 8O

Par contre y aurait parait-il tjrs une version berline, cabrio ET roadster :tchin:
J'aime bcp ma New Beetle (2), mais c'est vrai que ces moteurs (1,8T) sont d'anciennes générations et pollue davantage que mnt sur la dernière Golf. A puissance équivalente (le 2.0 150ch sur la Golf ?) il est clair que je ferais bien 2 L de moins par 100km et avec le prix de l'essence...

Enfin tout ça pour dire que la New Beetle, on a pas finit de prendre son pied avec :oui:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 24 juin 2008 19:37

Verrouillé