Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
qu'avez vous eu comme voiture avant votre beetle ??
Ma bibi c'est ma première voiture mais bon on s'en fout ca, ce qui est imprtant c'est que j'ai quand même eu le plasir de conduire une AX, celle de ma tante! La BX est pour moi une des voitures les plus laides jamais construites! Je sais pas c'est le truc sur les roues arrières qui me revient pas... 

- scarabee21
- Jeune Permis
alors,moi ,j'ai commencé par une coccinelle 1200,en 1979,et je l'ai toujours! j'ai parcouru avec elle près de 300000km! après,y a eu :
skoda 1200 moteur arrière(genre R8 tchèque
skoda favorit
ford orion(280000km!/ 1,6l ess)
VW vento 1.8l ess (240000km)
et dans 3 semaines si tout va bien,
une Bibi verte dans la cour! 
skoda 1200 moteur arrière(genre R8 tchèque

skoda favorit
ford orion(280000km!/ 1,6l ess)
VW vento 1.8l ess (240000km)

et dans 3 semaines si tout va bien,

- bertinou
- Pilote
si,si, ça a existé peut de modèle d'ailleurs la personne à qui je l'ai vendue l'a toujours et elle roule encore.YeLo a écrit :Euuuh, Bertinou, comment c'est possible.... CA ?bertinou a écrit :...
- Citroën BX Sport
...
Un moment d'égarrement, je ne vois que ça...![]()
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "
-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
bertinou a écrit :si,si, ça a existé peut de modèle d'ailleurs la personne à qui je l'ai vendue l'a toujours et elle roule encore.YeLo a écrit :Euuuh, Bertinou, comment c'est possible.... CA ?bertinou a écrit :...
- Citroën BX Sport
...
Lol , il ne dit pas que ca n'existait po , juste que ... le choix de la bx etait quelque peu ... comment dire ? ... je ne trouve pas mes mots

Je ne doute pas un seul instant de son existencebertinou a écrit :si,si, ça a existé peut de modèle d'ailleurs la personne à qui je l'ai vendue l'a toujours et elle roule encore.YeLo a écrit :Euuuh, Bertinou, comment c'est possible.... CA ?bertinou a écrit :...
- Citroën BX Sport
...

C'est ça !lulu a écrit :Lol , il ne dit pas que ca n'existait po , juste que ... le choix de la bx etait quelque peu ... comment dire ? ... je ne trouve pas mes mots... c'est une bx quoi

C'est...... très particulier...... une Bix quomême

-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
sleo a écrit :Ma 1ere voiture a été une méhari de 1974, (quie je vois toujours rouler), puis une ford fiesta XR2 de 85, une golf II GTD de 89 que je vais vendre puis la beebee que j'ai acheté en juin
J'adooooore

- bertinou
- Pilote
YeLo a écrit :Je ne doute pas un seul instant de son existencebertinou a écrit :si,si, ça a existé peut de modèle d'ailleurs la personne à qui je l'ai vendue l'a toujours et elle roule encore.YeLo a écrit :
Euuuh, Bertinou, comment c'est possible.... CA ?
![]()
Sur j'ai regretté longtemps ma petite 5 ALPINE, d'ailleurs j'en cherchais une avant de prendre la Beebee![]()
C'est ça !lulu a écrit :Lol , il ne dit pas que ca n'existait po , juste que ... le choix de la bx etait quelque peu ... comment dire ? ... je ne trouve pas mes mots... c'est une bx quoi
C'est...... très particulier...... une Bix quomême
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "