Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

activation d'un régulateur de vitesse avec vag com

Vous avez des projets de modification de votre New Beetle ou vous souhaitez obtenir des conseils? Vous êtes sur le bon forum!
j2mcox
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

activation d'un régulateur de vitesse avec vag com

Message par j2mcox » 15 mars 2006 02:00

comme j'ai déja vu sur le site q'on en parlait,je voulais savoir si quelq'un connait la procedure exacte pour activer un régulateur de vitesse sur la bibi avec vagcom et + m'interesse aussi (calibration de valve egr ou autre)car j'ai chopé un truc mais je sait pas si cé exactement ça qu'il faut faire exactement
01-11 Régulateur de vitesse
---------------------------
Pour activer le régulateur après installation du comodo correspondant (cf. http://S3-passion.com)

- « 01 - Engine », « Login -11 »
- Entrer le code « 11463 » puis valider
- Couper le contact d'allumage

Souvent, un G supplémentaire s'affiche dans le champ "Pièce". Il correspond à "Geschwindigkeitsregelanlange" en Allemand, régulateur de vitesse.

Mickski
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mickski » 29 avr. 2008 13:41

Tout ce que je peux te dire, c'est que cette procédure fonctionne parfaitement sur Leon 1, Golf4 et A3.

Donc il y a toutes les chances que ça fonctionne sur Beetle. :wink:

J'ajouterais simplement que pour désactiver le régulateur, le login à utiliser est 16167.

Mickski
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mickski » 29 avr. 2008 14:41

Désolé pour ce déterrage de topic : j'avais pas fait attention qu'il datait de deux ans... :oops:
Possesseur Vagcom 908.1 (VCDS), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA

Répondre