ouais ben je me tue à vous dire que je ne veux pas changer mes pneus....lulu a écrit :France a écrit :pourquoi vous voulez absolument que je change de pneus ? je ne veux passssssssssss changer de pneus![]()
c'est quoi le nom de ces jantes ?
Si tu augmente ton diametre tu es obligé de changer tes pneus ma cherie chou
Fais gaffe , si tu bouffe tes jantes tu pourra plus nous faire croire a l'histoire du karsher super decapeur d'enjo !!!![]()
Sinon j'ai vu dans turbo l'autre jour un système qui fait tes creneaux tout seul ! et voui, un ptit bouton et hop , l'auto passe en mode pilote automatique et se gare sans que tu ne touche à rien ... et sans toucher au trottoir non plus ...lol
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Aidons France à choisir les jantes de sa bibi
juste une remarque : pour confirmer Rebivince..si tu changes de diamètre tes roues...les pneus il faut les changer car on ne pourra plus les monter.
On parle de R14, R15, R16....jusqu'à R20, R21 pour désigner le diamètre en pouce de la jante. Le pneu est lui aussi désigné par ce code
donc sur une jante R15 tu dois monter des pneux R15..
Si tu change le diamètre (R16 par ex) => nouveau pneux R16
=> * 4 pour la, monte complète...
Si tu veux conserver les pneus actuels ( 15 pouces ce me semble) il faut préciser le diamètre ET la largeur...je regarde ce soir dans le garage ce qu'il faut.
On parle de R14, R15, R16....jusqu'à R20, R21 pour désigner le diamètre en pouce de la jante. Le pneu est lui aussi désigné par ce code
Si tu veux conserver les pneus actuels ( 15 pouces ce me semble) il faut préciser le diamètre ET la largeur...je regarde ce soir dans le garage ce qu'il faut.
ENFINNNNNNNNNNNNN de tes nouvellesGadz a écrit :juste une remarque : pour confirmer Rebivince..si tu changes de diamètre tes roues...les pneus il faut les changer car on ne pourra plus les monter.

Bon, on va vous laisser en famille
:sourd: Les gars, tout le monde dehors, c'est privé ici

:sourd: Les gars, tout le monde dehors, c'est privé ici

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

ces jantes se nomme souvent "CUP3" ou "Turbo look"France a écrit :pourquoi vous voulez absolument que je change de pneus ? je ne veux passssssssssss changer de pneus![]()
Si vraiment tu insiste pour garder tes pneus en 15" voilà ce que
ça va donner

- Pièces jointes
-
- Cabrougeen15.jpg (40.01 Kio) Consulté 1314 fois
- Cabrougeen15.jpg (40.01 Kio) Consulté 1314 fois
- jul&choupette
- Jeune Permis
Petite question toute bebete mais qui a qd meme son interet.. je voulais aussi mettre des belles jantes, bon ca on aura bien compris qu'il faut y ajouter le spneux adaptés, logique, mais n'y a t il pas un probleme de taille à ne pas exceder en fonction de la motorisation ou de reglages de chassis, genre grosses jantes hideuses de jacky tuning sur un petit 1,4 L ? A bon entendeur...France a écrit :ENFINNNNNNNNNNNNN de tes nouvellesGadz a écrit :juste une remarque : pour confirmer Rebivince..si tu changes de diamètre tes roues...les pneus il faut les changer car on ne pourra plus les monter.

- jul&choupette
- Jeune Permis
heuu peut donner mon avis ? pas tres esthétique et surtout modele pas si elegant que ca pour un cab rouge... il nous faut qqch de bcp plus classe pour notre France adorée ! (si je puis me permettre ! )rebivince a écrit :ces jantes se nomme souvent "CUP3" ou "Turbo look"France a écrit :pourquoi vous voulez absolument que je change de pneus ? je ne veux passssssssssss changer de pneus![]()
ça va donner![]()

- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
c'est trés classe quand c'est en grande taille http://hpamotorsport.com/projects_finished_cabri-OH.htmjul&choupette a écrit :heuu peut donner mon avis ? pas tres esthétique et surtout modele pas si elegant que ca pour un cab rouge... il nous faut qqch de bcp plus classe pour notre France adorée ! (si je puis me permettre ! )rebivince a écrit :ces jantes se nomme souvent "CUP3" ou "Turbo look"France a écrit :pourquoi vous voulez absolument que je change de pneus ? je ne veux passssssssssss changer de pneus![]()
ça va donner![]()
on ne peut tous pas avoir les mêmes goûtjul&choupette a écrit :heuu peut donner mon avis ? pas tres esthétique et surtout modele pas si elegant que ca pour un cab rouge... il nous faut qqch de bcp plus classe pour notre France adorée ! (si je puis me permettre ! )

- Flobeetle
- Champion du monde
ahhhh les jantes... c'est une grande histoire....
bonne idée france si tumet des jantes.... par contre j'ai l'impression que tu as du mal a te faire comprendre
bonne idée france si tumet des jantes.... par contre j'ai l'impression que tu as du mal a te faire comprendre
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
tiens j'ai vu ça sur ebay, elles sont pas chères pour le moment et les pneus sont quasi neufs

Cliquez ICI pour acceder à l'enchère

Cliquez ICI pour acceder à l'enchère