
Une adresse?
D'origien tu as deux sondes lambda.beetle-power a écrit :tu pourrais expliquer a quoi ca sert et comment ca fonctionne!!merci!!
C'est le but du catalyseur en effet.beetle-power a écrit :merci pour ta reponse très "instructive", je ne savais pas du tout qu'un tel accessoire existé!!!!!!! prtaique pour ceux qui ont un tube afrique, c'est clair!!! donc pour la pollution, ca agit aussi!!!!!!!
Petit up, je suis en plein Controle techniquebeetle-power a écrit :j'en mets pas de tube afrique, c'est bon, j'ai deja donné avec mon ancien vehicule!!!! le mettre et le retirer a chaque controle technique!!! ca m'a gomflé!!!! donc cata d'origine pour moi!!!!!
donc si je comprends bien, si je mets un tube à fric, je risque d'être plus riche ??? mais ça m'va à mouhaaaaa !!!moyo a écrit :beetle-power a écrit :
Qd on mets un tube afrique à la place du catalyseur, forcement le mélange sera trop riche pour la sonde. Donc le calculatreur va admettre un mélange plus pauvre.
T'es po tout seul dans ta tête ???moyo a écrit :Je me réponds moi meme![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dual-O2- ... dZViewItem
voila ca peut tjs servir pour d'autres