Eh bien ca c'est claire que c'est lancé sur 15 kilomètres, en descente, le vent dans le dos...Guillaume a écrit :pour la mienne entierement stock 235 mais c'est vrai que c'est long a monter !!!!!
pour atteindre 160 c'est deja plus simple lol
vite une repro siouplé !!!
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Vitesse max 1.8T / V5
- Guillaume
- Jeune Pilote
oui je suis d'accord mais alors dans se cas la a quel moment on peut dire que l'on es a "fond" ?OlIvIlO a écrit :Eh bien ca c'est claire que c'est lancé sur 15 kilomètres, en descente, le vent dans le dos...
sinon c'est vrai que ca serai pus vers les 200 et encore ... peut etre meme 180, en fait c'est la fin de la 3, debut de la 4 apres c'est du mou ...

du moins sans la repro et pour une 1.8T
et les turbo "chippé" ils en pensent quoi ???
- memaster62
- Champion du monde
180 fond de 4 rupteGuillaume a écrit :oui je suis d'accord mais alors dans se cas la a quel moment on peut dire que l'on es a "fond" ?OlIvIlO a écrit :Eh bien ca c'est claire que c'est lancé sur 15 kilomètres, en descente, le vent dans le dos...
sinon c'est vrai que ca serai pus vers les 200 et encore ... peut etre meme 180, en fait c'est la fin de la 3, debut de la 4 apres c'est du mou ...![]()
du moins sans la repro et pour une 1.8T
et les turbo "chippé" ils en pensent quoi ???
et après 210 facile selon le vent et pente (sur 2000m) puis "mou" (5-6km) jusqu'a 235
voila
ensuite on se retrouve en 2029 dans retour vers le futur

- memaster62
- Champion du monde
- Guillaume
- Jeune Pilote
C'est bizare ! moi ca serai plutotmemaster62 a écrit :la 1 a (pas essayé)Guillaume a écrit :t'as 4rupte a 180 ?memaster62 a écrit :180 fond de 4 rupte
c'est pas plutot le 3 ??? !!!
la 2 a 110
la 3 a 145
la 4 a 180
la 5... on n'y arrive pas à rupter
la 1 pareil ! lol
la 2 pareil 115 120
la 3 , 170 (180 une foi ou j'avai "oublié" que j'etai en 3

la 4 pas reussi a rupter mais 210 sur.
la 5 pas reussi lol
je parle avec l'aiguille du compte tour posé sur la zone rouge
c'est bizare je trouve autan de difference?
moi j'ai un AWU tu croi que les rapport de boite sont different?
c'est bizare quand meme !!!!
- memaster62
- Champion du monde
Moi aussi ca me semble bizarre 3 à 170. Peut être que ton compteur est faux ? (235 km/h pour une stock, c'est beaucoup quand même).
Moi, c'est exactement pareil que memaster: 2 à 110 et 3 à 145/150...
Après je trouve que c'est pas la peine de tirer trop la 4 car la 5 tire pas mal plus (je trouve)...
Après je trouve que c'est pas la peine de tirer trop la 4 car la 5 tire pas mal plus (je trouve)...
je confirme parce que la 2.0L c'etait moiNico a écrit :Si c'est possible je dois avoir une vidéo qui traine quelque part et encore je me fais doubler par une 2,0l mais bon les conditions etaient quand meme favorable en descente et lancé à fond depuis presque 20kms.Bentar a écrit :Carrément impossible 210 avec un tdi 90, j'ai difficilement atteint 190 avec la mienne et après basta...
la mienne ne prend pas plus de 195 et pourtant elle est loin des 90 ch

et le TDI de nico est bien monte a 210 , d'ailleur on a fait plsueirs fois des centaines de bornes ensemblent et il n'etait pas rare que son TDI atteignent et meme passe les 200

- memaster62
- Champion du monde
je ne pense pas qu'une reprog améliore la vitesse de pointe,castor a écrit :Moi aussi ca me semble bizarre 3 à 170. Peut être que ton compteur est faux ? (235 km/h pour une stock, c'est beaucoup quand même).
surtout a cette vitesse la où les contraintes aero+frottement pneus sont prepondérentes
sur nos armoires normandes de beetle.
pis cela dépend aussi de la santé du moteur dans les tours
ou de l'etat des injecteurs...
cela devrait expliquer les différences entre nos engins.
ex. : certains tdi regulent plus haut... on est pas dans des F1

- Guillaume
- Jeune Pilote
pour en revenir a MA troisieme si etrange !
j'ai fai une petite video ce soir et j'avais pas bu ! promis mais je vous assure qu'elle monte juste 160, 170 en debut de zone rouge !
la video es a partir de mon tel pas de terible qualité mais si vous la voulez demandez je vous l'envoie, je ne sias pas le faire sur le forum car il faut la reencodé mais je peux vous l'envoyer sur votre boite mail ou votre tel,
donc si quelqu'un la veux envoyer moi un mp,
voili
promis j'arete la picole
j'ai fai une petite video ce soir et j'avais pas bu ! promis mais je vous assure qu'elle monte juste 160, 170 en debut de zone rouge !
la video es a partir de mon tel pas de terible qualité mais si vous la voulez demandez je vous l'envoie, je ne sias pas le faire sur le forum car il faut la reencodé mais je peux vous l'envoyer sur votre boite mail ou votre tel,
donc si quelqu'un la veux envoyer moi un mp,
voili
promis j'arete la picole

- memaster62
- Champion du monde
Silver a écrit :je confirme parce que la 2.0L c'etait moiNico a écrit :Si c'est possible je dois avoir une vidéo qui traine quelque part et encore je me fais doubler par une 2,0l mais bon les conditions etaient quand meme favorable en descente et lancé à fond depuis presque 20kms.Bentar a écrit :Carrément impossible 210 avec un tdi 90, j'ai difficilement atteint 190 avec la mienne et après basta...
la mienne ne prend pas plus de 195 et pourtant elle est loin des 90 ch![]()
et le TDI de nico est bien monte a 210 , d'ailleur on a fait plsueirs fois des centaines de bornes ensemblent et il n'etait pas rare que son TDI atteignent et meme passe les 200![]()

Black Devil Car
Alors, mes tests (approx.):memaster62 a écrit :la 1 a (pas essayé)Guillaume a écrit :t'as 4rupte a 180 ?memaster62 a écrit :180 fond de 4 rupte
c'est pas plutot le 3 ??? !!!
la 2 a 110
la 3 a 145
la 4 a 180
la 5... on n'y arrive pas à rupter
1ere: 60 (pas rupté mais a mon avis très proche...)
2nde: 105
3eme: juste en dessous de 160...
4eme: faudra attendre un jour ou il pleut pas...