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Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
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Invité
Messagepar Invité » 10 mars 2006 22:08
Message
par Invité » 10 mars 2006 22:08
Surpris en regardant les freins de La NB V5. 4 disques ventilés sa doit freiner !!!

Les voitures avec les disques ventilés à l'arriere ne courent pas les rues à ma connaissance
Ca c'est de la caisse !Vivement demain pour l'essai

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Sky
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Messagepar Sky » 10 mars 2006 22:34
Message
par Sky » 10 mars 2006 22:34
En effet, coté frein c'est impecable. C'est tellement plus sécurisant d'avoir de bon frein !

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castor
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Messagepar castor » 11 mars 2006 20:36
Message
par castor » 11 mars 2006 20:36
Et sur la 1.8T, ils ne sont pas ventilés à l'arrière ?
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moyo
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Messagepar moyo » 12 mars 2006 13:41
Message
par moyo » 12 mars 2006 13:41
castor a écrit :Et sur la 1.8T, ils ne sont pas ventilés à l'arrière ?
Non.
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Obi_wan
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Messagepar Obi_wan » 19 mars 2006 18:26
Message
par Obi_wan » 19 mars 2006 18:26
NB Turbo : av 288*25mm ventilés / ar 232*9mm pleins
NB V5 : av 312*25mm ventilés / ar 256*22mm pleins
Dans le groupe VAG, il n'y a pas 36 montages:
Freinage AV en 312*25mm : Audi TT , S3, A4 Quattro / Golf V6 4Motion , NB V5 Seat Cupra...
Freinage AR en 256*22 : Audi TT , S3 / Golf V6 4Motion, R32 , NB V5 Seat Cupra...
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rebivince
Messagepar rebivince » 19 mars 2006 18:29
Message
par rebivince » 19 mars 2006 18:29
donc pas ventilés non plus à l'arrière sur le V5

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jeanounouss
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Messagepar jeanounouss » 19 mars 2006 19:57
Message
par jeanounouss » 19 mars 2006 19:57
tient il me semble avoir vu les miens ventiles a l'arriere
plus de bibi
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moyo
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Messagepar moyo » 19 mars 2006 20:11
Message
par moyo » 19 mars 2006 20:11
jeanounouss a écrit :tient il me semble avoir vu les miens ventiles a l'arriere
Ben pareil

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 20 mars 2006 08:59
Message
par memaster62 » 20 mars 2006 08:59
Obi_wan a écrit :NB Turbo : av 288*25mm ventilés / ar 232*9mm pleins
NB V5 : av 312*25mm ventilés / ar 256*22mm pleins
Dans le groupe VAG, il n'y a pas 36 montages:
Freinage AV en 312*25mm : Audi TT , S3, A4 Quattro / Golf V6 4Motion , NB V5 Seat Cupra...
Freinage AR en 256*22 : Audi TT , S3 / Golf V6 4Motion, R32 , NB V5 Seat Cupra...
contradiction : une epaisseur de 22mm laisse auguré un ventilage,
et j'en suis certain a 100%.

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Obi_wan
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Messagepar Obi_wan » 21 mars 2006 11:45
Message
par Obi_wan » 21 mars 2006 11:45
memaster62 a écrit :Obi_wan a écrit :NB Turbo : av 288*25mm ventilés / ar 232*9mm pleins
NB V5 : av 312*25mm ventilés / ar 256*22mm pleins
Dans le groupe VAG, il n'y a pas 36 montages:
Freinage AV en 312*25mm : Audi TT , S3, A4 Quattro / Golf V6 4Motion , NB V5 Seat Cupra...
Freinage AR en 256*22 : Audi TT , S3 / Golf V6 4Motion, R32 , NB V5 Seat Cupra...
contradiction : une epaisseur de 22mm laisse auguré un ventilage,
et j'en suis certain a 100%.

Oupsss copier-coller malheureux. En 22mm les disques sont bien sûr VENTILES
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Nikmij
Messagepar Nikmij » 04 sept. 2006 01:08
Message
par Nikmij » 04 sept. 2006 01:08
Encore une question bête

....
Peut-on monter les freins de la Beetle V5 sur une 1.8 l T ? Et que doit-on changer en plus des disques : les étriers ? le maître-cylindre ?
Je vous le répète, je suis une quiche en mécanique

....
Mais ça pourrait être intéressant.
-
BP
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- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
Messagepar BP » 04 sept. 2006 12:07
Message
par BP » 04 sept. 2006 12:07
Nikmij a écrit :Encore une question bête

....
Peut-on monter les freins de la Beetle V5 sur une 1.8 l T ? Et que doit-on changer en plus des disques : les étriers ? le maître-cylindre ?
Je vous le répète, je suis une quiche en mécanique

....
Mais ça pourrait être intéressant.
t'es pas le seul a etre une quiche, t'inquiètes!

"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
-
memaster62
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Contact :
Messagepar memaster62 » 04 sept. 2006 14:08
Message
par memaster62 » 04 sept. 2006 14:08
Nikmij a écrit :Encore une question bête

....
Peut-on monter les freins de la Beetle V5 sur une 1.8 l T ? Et que doit-on changer en plus des disques : les étriers ? le maître-cylindre ?
Je vous le répète, je suis une quiche en mécanique

....
Mais ça pourrait être intéressant.
et bien logiquement pour upgrader,
il faut changer, disques, etriers, plaquettes et les cales d'etriers,
c'est tout et c'est deja pas mal.
-
Nikmij
Messagepar Nikmij » 04 sept. 2006 14:17
Message
par Nikmij » 04 sept. 2006 14:17
memaster62 a écrit :Nikmij a écrit :Peut-on monter les freins de la Beetle V5 sur une 1.8 l T ? Et que doit-on changer en plus des disques : les étriers ? le maître-cylindre ?
et bien logiquement pour upgrader,
il faut changer, disques, etriers, plaquettes et les cales d'etriers,
c'est tout et c'est deja pas mal.
Merci pour la réponse

.
Bon, vu tout ce qu'il y a à faire, je crois que j'ai bien fait finalement de garder le diamètre de série et de simplement commander des disques Zimmermann GrN + plaquettes Ferodo

.
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BP
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Messagepar BP » 04 sept. 2006 16:22
Message
par BP » 04 sept. 2006 16:22
Nikmij a écrit :memaster62 a écrit :Nikmij a écrit :Peut-on monter les freins de la Beetle V5 sur une 1.8 l T ? Et que doit-on changer en plus des disques : les étriers ? le maître-cylindre ?
et bien logiquement pour upgrader,
il faut changer, disques, etriers, plaquettes et les cales d'etriers,
c'est tout et c'est deja pas mal.
Merci pour la réponse

.
Bon, vu tout ce qu'il y a à faire, je crois que j'ai bien fait finalement de garder le diamètre de série et de simplement commander des disques Zimmermann GrN + plaquettes Ferodo

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a ouai, bien comme matos! un ordre de prix environ pour tes disques et plaquettes?

"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".