Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Poid de la V5

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Poid de la V5

Message par Sky » 10 mars 2006 16:20

D'aprés VW, la New Beetle V5 est donnée pour un poids total de 1327 kg.

Je viens de faire mon 1er contrôle technique et à ma grande surprise, je vous 1401 kg sur le rapport. Pourtant mon réservoir était presque à sec (il restait moins de 1/4) et le coffre était vide...

Bon certe, il n'y a que 70kg de différence mais cela fait le poid d'une personne en plus dans la voiture ! :lol: Donc VW serait un peu optimiste ? :?

rebivince

Message par rebivince » 10 mars 2006 16:21

c'est la puissière qui s'est accumulée au cours du temps :lol: , en tout cas ça reste moins que la RSI qui fait 1500kg

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 10 mars 2006 16:37

je suis a 1280kg moi :lol:
je fais les poussieres assez souvent aussi :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 10 mars 2006 20:19

1327 c'est le poids à vide sans les niveaux.

oOnc sans essence, sans huile (moteur, frein) sans eau (radiateur, liquide parebrise), sans roue de secours et sans cric.

70kg en plus ca fait beaucoup c'est vrai, mais les constructeurs sont souvent optimistes :roll:
Image

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 10 mars 2006 21:30

Peut etre que le controleur etait dans l'auto au moment de la pesée.... :?
Merci ....Mon Dieu...... Merci

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 10 mars 2006 22:05

Merci pour les explications les gars !
vag....lover a écrit :Peut etre que le controleur etait dans l'auto au moment de la pesée.... :?
Non il n'était pas dans la voiture. J'ai assisté à la totalité du controle technique.
rebivince a écrit :c'est la puissière qui s'est accumulée au cours du temps :lol: , en tout cas ça reste moins que la RSI qui fait 1500kg
1500kg la RSi ? 8O Et bien, moi je pensais que VW aurait un peu travaillé sur le poids...
moyo a écrit :1327 c'est le poids à vide sans les niveaux.

oOnc sans essence, sans huile (moteur, frein) sans eau (radiateur, liquide parebrise), sans roue de secours et sans cric.

70kg en plus ca fait beaucoup c'est vrai, mais les constructeurs sont souvent optimistes :roll:
Dans ce cas, c'est du mensonge ! Voila comment on joue sur les chiffres. Je ne comprend pas pourquoi VW ne prend pas en compte ces éléments ? Ils ont cas sortir les roues et les jantes aussi !!!!
Malheureusement, c'est un peu pareil avec les conso annonçées par les constructeurs...

Invité

Message par Invité » 11 mars 2006 00:36

Il fallait sortir la caisse de biere du coffre(lol)
Dis nous le résultat du contrôle technique ! :P (contre visite)Ok je sors :fou: :fou:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 11 mars 2006 01:50

faux-rhum a écrit :Il fallait sortir la caisse de biere du coffre(lol)
Dis nous le résultat du contrôle technique ! :P (contre visite)Ok je sors :fou: :fou:
Si cela peut vous rassurer, il n'y a rien à signaler. Bibi se porte trés bien ! 8)

Le mois prochain vidange et nouveau pneumatique !

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 11 mars 2006 12:36

moyo a écrit :1327 c'est le poids à vide sans les niveaux.

Exact ,
Mais bon à part le tunigueur fou qui veux le meilleur rapport poids/puissance je vois pas trop de quoi s'inquiter pour 70kgs
Black Devil Car

Répondre