Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
kit votex toujours dispo!!!!! yes!!!
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
- memaster62
- Champion du monde
- memaster62
- Champion du monde
- BP
- Champion du monde
et d'ailleur, si tu regardes les autres ameliorations esthétiques que je fais sur ma beetle, tu veras que je reste dans le sobre, afin de garder cette ligne si caracteristique de la beetle!!!! pas d'aileron ni de paupières qui pour moi, casse la ligne, mais je n'ai rien contre ceux qui en mettent, c'est leurs gouts perso et ca ne se discute pas!!!!! pas de silencieux qui ressort du parechoc arrière aussi!! là, j'essaie de trouver justement un silencieux sport en inox avec des sorties d'origine afin qu'elle fasse un beau ptit bruit mais que l'on ne voit pas le pot!!!! je crois que je suis bon pour me le faire moi mème!!!!! voila!!!!! 

- memaster62
- Champion du monde
que veux tu dire par la?beetle-power a écrit :peut etre mais au moins c'est pas des bas de caisse qui trainent par terre et qui denaturent la ligne de la beetle!!!! c'est ce que je cherché depuis un moment et j'ai eu l'occaz d'en avoir, je l'ai saisi!!!!!memaster62 a écrit :c'est pas flagrant comme amelioration esthetique

je ne critique pas ton choix, c'est juste que je trouve que cette
amelioration si fine n'en vaut pas la chandelle.

edit : ok j'ai compris

Dernière modification par memaster62 le 04 avr. 2006 10:11, modifié 1 fois.
- BP
- Champion du monde
je sais que tu ne critiquais pas mon choix, t'inquiètes pas, mais c'etait juste pour justifier mon choix, et pour donner une idée d'ensemble de mon vehicule une fois fini!!!!!!memaster62 a écrit :que veux tu dire par la?beetle-power a écrit :peut etre mais au moins c'est pas des bas de caisse qui trainent par terre et qui denaturent la ligne de la beetle!!!! c'est ce que je cherché depuis un moment et j'ai eu l'occaz d'en avoir, je l'ai saisi!!!!!memaster62 a écrit :c'est pas flagrant comme amelioration esthetique![]()
je ne critique pas ton choix, c'est juste que je trouve que cette
amelioration si fine n'en vaut pas la chandelle.
edit : ok j'ai compris![]()

- BP
- Champion du monde
non, je ne trouve pas ca cher, car c'est de la qualité d'origine et au moins, ca monte direct sur la caisse sans modif'!!!!!! car, si tu prends par exemple des bas de caisse MS design qui sont "horriblement cher" (450 euros la paire), ya du boulot pour les monter car c'est de la pièce adaptable et ya toujours un peu de travail d'adaptation sur ce genre d'accessoires!!! surtout quand c'est de la fibre et pas de l'ABS!!!!!!chester a écrit :+1memaster62 a écrit :c'est pas flagrant comme amelioration esthetique
Et 220€ pour deux bidules en plastoc !!![]()
Et tu ne trouves pas ça cher ?
Sinon où peut on trouver le kit Kamei ?
Vu sur Dubcessories mais ils ne livrent pas en France
et encore, t'as deja vu le prix des petits rajouts de bas de caisse caractère type RS???? ca vaut un fortune, pour de malheureux ptits bouts de plastok!!!

pour le kit KAMEï, tu peux le trouver chez autosport willy!!!!!!

merci aussi d'avoir donner votre avis!!!!!

- memaster62
- Champion du monde