Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
commander sur internet!!!! facile??????
- BP
- Champion du monde
commander sur internet!!!! facile??????
qui a déja commandé des pièces par internet et dans quel pays???? est ce facile et sure????? ou avez vous déja commander des pièces pour votre beebee???? frais de port suivant les pays et attentes???????merci 

C'est pas très compliqué... Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes en commandant par internet. Maintenant, y a des voleurs partout, donc faut toujours se méfier
Pièces commandées sur France et attente relativement longue (+ d'un mois...) mais c'est probablement parceque je l ai fais envoyer sur Suisse... 

je compte même plus le nombre d'achats fais sur internet
en général c'est sérieux, j'ai eu une fois un soucis ou j'ai jamais reçu le produit (un truc à 5 euros
)
et encore je dirais une fois sur minimum 60 achats
par contre il arrive que ce soit un peu long à la réception
surtout quand ça vient de l'étranger 

par contre il arrive que ce soit un peu long à la réception

J'ai commandé le supportmano chez eux.beetle-power a écrit :qui a déja commandé chez aiwana, gpaconcept, chromdesign?????? moi, je me tatte pour commander certaines pièces mais je ne m'y connais pas du tout!!!! surtout quand c'est ecris en anglais ou en allemand!!!!!![]()
![]()
3 semaines de delai pour la reception.
Généralement j'essaie de payer par paypal.
- Flobeetle
- Champion du monde
je commande de temps en temps sur e bay et inon, j'achete beaucoup de fringue,mon Apareil photo....pas de souci
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle