Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Comment se démontent les coques de retro modèle 2002 ?

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
rebivince

Comment se démontent les coques de retro modèle 2002 ?

Message par rebivince » 06 mars 2006 20:52

Faut il démonter tout le retro pour retirer les coques ? je voudrai les démonter pour les repeindre mais je ne sais pas par ou commencer et je ne voudrai pas casser les miroirs :(

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 06 mars 2006 20:56

juste au dessous il faut sortir un petit cache et devisser un torx ensuite il suffit de deboiter la coque mais il faut sortir les mirroir :roll:
faire trés attention ça se casse trés facilement j'en ai fais la triste experience ;)
Black Devil Car

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 06 mars 2006 21:16

Nico a écrit :juste au dessous il faut sortir un petit cache et devisser un torx ensuite il suffit de deboiter la coque mais il faut sortir les mirroir :roll:
faire trés attention ça se casse trés facilement j'en ai fais la triste experience ;)
on dit 7ans... :lol:
ça se deboite assez facilement mais avec precaution en effet. ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 06 mars 2006 21:17

merci pour tes explications :oui: , les miroirs sont clipsés :? il faut juste tirer pour les enlever :?

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 06 mars 2006 21:26

c'est clipsé ,
Pour les enlever le mieux est de proteger par un tissus un tournevis plat et d'aller chercher au plus prés de la base du mirroir et le declipser en tournant tout doucement en partant de l'extremité du retro (à la place du repetiteur)avant ça plaquer le retro au maxi vers le capot et le mirroir pareil plaqué au maxi coté habitacle.
Pour la repose entourer son poing d'un chiffon et avoir le maximum de surface pour ne pas pas le casser.
Black Devil Car

Répondre