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Fiabilité du 2.3 V5

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
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Fiabilité du 2.3 V5

Message par Invité » 04 mars 2006 12:19

Salut les BIBIS
Comme le dit le titre j'aimerai bien savoir la fiabilité du moteur V5
Consomation d'huile et essence en conduite normale
Problèmes éventuels sur la voiture en sachant le modèle 08-2001
Période d'entretien pour la vidange (courroie distribution mais je crois qu'il y a une chaine !?)Merci par avance pour vos conseils de spécialistes ou non @++Fauxrhum

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mitch
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Message par mitch » 04 mars 2006 14:09

d'autres te répondront mieux que moi concernant le V5 puisque je n'en ai pas mais je sais par contre que c'est un des moteurs les plus fiable sur le forum :oui:

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beetle tdi
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Re: Fiabilité du 2.3 V5

Message par beetle tdi » 04 mars 2006 14:11

faux-rhum a écrit :Salut les BIBIS
Comme le dit le titre j'aimerai bien savoir la fiabilité du moteur V5
Consomation d'huile et essence en conduite normale
Problèmes éventuels sur la voiture en sachant le modèle 08-2001
Période d'entretien pour la vidange (courroie distribution mais je crois qu'il y a une chaine !?)Merci par avance pour vos conseils de spécialistes ou non @++Fauxrhum
un v5 tres bon choix pour l'instant tous ceux qui lons ne sen plaigne pas
personalitations bequet votex et feux lexus

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SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

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vag....lover
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Message par vag....lover » 04 mars 2006 17:42

De toute facon tous les moteurs sont fiable sur Bibi ....
j'ai pas entendu parlé de casse sur le moteur proprement dit.... ;)
Merci ....Mon Dieu...... Merci

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moyo
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Message par moyo » 04 mars 2006 19:31

On est 3 il me semble à avoir un V5 sur le forum :?

Pas de problemes. Du moins rien de particulier au V5 :)
Révision tous les 30000km.
Pas de courroie, c'est effectivement une chaine.

Conso d'huile inexistante, aucun niveau en 15000km.

Pour l'essence, tt depend de la conduite, mais en mixte je dirais un gros 10l.
J'ai fait au plus bas 9L en faisant que de la voie rapide à 110, et jusqu'à 24L sur circuit.

C'est un moteur fiable, pas de turbo qui pourrait lacher..et du faite de sa grosse cylindrée une durée de vie importante.

Voila, place aux autres :)
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Message par chester » 04 mars 2006 19:59

Mon prochain achat !

Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! ( :D ) et la 1.8 T ne me paraissant pas très fiable sur le long terme ce sera une V5

En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin :oui: )

Par contre pour en trouver une :cry:

Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?

rebivince

Message par rebivince » 04 mars 2006 20:16

moyo a écrit : Voila, place aux autres :)
tout pareil :D sauf les 24L sur circuit car je n'y vais pas :lol:

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Message par memaster62 » 05 mars 2006 11:59

chester a écrit :Mon prochain achat !

Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! ( :D ) et la 1.8 T ne me paraissant pas très fiable sur le long terme ce sera une V5

En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin :oui: )

Par contre pour en trouver une :cry:

Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?
c'est surement pour ça qu'après 120000km va falloir que
je jette la mienne :? :roll:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

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Message par moyo » 05 mars 2006 13:26

memaster62 a écrit :
chester a écrit :Mon prochain achat !

Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! ( :D ) et la 1.8 T ne me paraissant pas très fiable sur le long terme ce sera une V5

En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin :oui: )

Par contre pour en trouver une :cry:

Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?
c'est surement pour ça qu'après 120000km va falloir que
je jette la mienne :? :roll:
tu as dépassé la limite publicitaire des 100000km, tu es donc bon pour la jeter :D
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Message par Invité » 05 mars 2006 14:34

moyo a écrit :On est 3 il me semble à avoir un V5 sur le forum :?

Pas de problemes. Du moins rien de particulier au V5 :)
Révision tous les 30000km.
Pas de courroie, c'est effectivement une chaine.

Conso d'huile inexistante, aucun niveau en 15000km.

Pour l'essence, tt depend de la conduite, mais en mixte je dirais un gros 10l.
J'ai fait au plus bas 9L en faisant que de la voie rapide à 110, et jusqu'à 24L sur circuit.

C'est un moteur fiable, pas de turbo qui pourrait lacher..et du faite de sa grosse cylindrée une durée de vie importante.

Voila, place aux autres :)
:coucou: Un grand merci de vos compétences et cela me semble tout à fait correct !!
Apparament c'est une voiture qui a de la patate !?! et elle remplacera la audi A3 125ch essence chassis sport
En espérant que la conduite ,tenue de route soit aussi agréable ?

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Message par vag....lover » 05 mars 2006 14:47

chester a écrit :Mon prochain achat !

Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! ( :D ) et la 1.8 T ne me paraissant pas très fiable sur le long terme ce sera une V5

En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin :oui: )

Par contre pour en trouver une :cry:

Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?

:doh: :non: Ce qu'il ne faut pas lire..... :roll: :doh: :non:
Merci ....Mon Dieu...... Merci

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Message par chester » 05 mars 2006 15:26

Purée la levée de boucliers des talibans turbo !! 8O

Quand je dis pas fiable je pense que sur un moteur turbo il y a plus de risques d'avoir des frais arrivés à 100000-150000 km (avec le turbo par exemple : c'est une pièce d'usure après tout !) que sur un bon gros moteur atmo

Pas besoin de vous mettre dans des états pareils !!
Ma première voiture, une R5 Alpine Turbo avait 185000 km quand elle est partie à la casse

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Message par memaster62 » 05 mars 2006 15:44

chester a écrit :Purée la levée de boucliers des talibans turbo !! 8O

Quand je dis pas fiable je pense que sur un moteur turbo il y a plus de risques d'avoir des frais arrivés à 100000-150000 km (avec le turbo par exemple : c'est une pièce d'usure après tout !) que sur un bon gros moteur atmo

Pas besoin de vous mettre dans des états pareils !!
Ma première voiture, une R5 Alpine Turbo avait 185000 km quand elle est partie à la casse
pas du tout : juste qu'il faut mettre de côté certains a priori...

oui pour sur je suis ruiné :cry: : j'en suis a 110000km et 5ans.
:linux:
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Message par moyo » 05 mars 2006 15:47

faux-rhum a écrit :
moyo a écrit :On est 3 il me semble à avoir un V5 sur le forum :?

Pas de problemes. Du moins rien de particulier au V5 :)
Révision tous les 30000km.
Pas de courroie, c'est effectivement une chaine.

Conso d'huile inexistante, aucun niveau en 15000km.

Pour l'essence, tt depend de la conduite, mais en mixte je dirais un gros 10l.
J'ai fait au plus bas 9L en faisant que de la voie rapide à 110, et jusqu'à 24L sur circuit.

C'est un moteur fiable, pas de turbo qui pourrait lacher..et du faite de sa grosse cylindrée une durée de vie importante.

Voila, place aux autres :)
:coucou: Un grand merci de vos compétences et cela me semble tout à fait correct !!
Apparament c'est une voiture qui a de la patate !?! et elle remplacera la audi A3 125ch essence chassis sport
En espérant que la conduite ,tenue de route soit aussi agréable
Tenue de route ca va, la V5 est bien chaussée.
Confort rien à dire. Je pense que tu vas t'y retrouver apres ton A3.
La patate ca va, meme si le poids est le grand défaut de la beetle en générale :roll:
Mais elle se defend tres bien contre d'autres modeles "sportifs"
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jeanounouss
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Message par jeanounouss » 05 mars 2006 16:47

idem pas de soucis,conso suivant conduite et ca fait toujours plaisir que lorsque tu appuies ca part!!! :D :D :D
plus de bibi

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