Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
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Fiabilité du 2.3 V5
Fiabilité du 2.3 V5
Salut les BIBIS
Comme le dit le titre j'aimerai bien savoir la fiabilité du moteur V5
Consomation d'huile et essence en conduite normale
Problèmes éventuels sur la voiture en sachant le modèle 08-2001
Période d'entretien pour la vidange (courroie distribution mais je crois qu'il y a une chaine !?)Merci par avance pour vos conseils de spécialistes ou non @++Fauxrhum
Comme le dit le titre j'aimerai bien savoir la fiabilité du moteur V5
Consomation d'huile et essence en conduite normale
Problèmes éventuels sur la voiture en sachant le modèle 08-2001
Période d'entretien pour la vidange (courroie distribution mais je crois qu'il y a une chaine !?)Merci par avance pour vos conseils de spécialistes ou non @++Fauxrhum
- beetle tdi
- Modérateur
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- Localisation : bientot villers bocage
Re: Fiabilité du 2.3 V5
un v5 tres bon choix pour l'instant tous ceux qui lons ne sen plaigne pasfaux-rhum a écrit :Salut les BIBIS
Comme le dit le titre j'aimerai bien savoir la fiabilité du moteur V5
Consomation d'huile et essence en conduite normale
Problèmes éventuels sur la voiture en sachant le modèle 08-2001
Période d'entretien pour la vidange (courroie distribution mais je crois qu'il y a une chaine !?)Merci par avance pour vos conseils de spécialistes ou non @++Fauxrhum
personalitations bequet votex et feux lexus


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
- vag....lover
- Jeune Pilote
- Messages : 721
- Inscription : 27 oct. 2005 20:48
- Localisation : LYON
On est 3 il me semble à avoir un V5 sur le forum
Pas de problemes. Du moins rien de particulier au V5
Révision tous les 30000km.
Pas de courroie, c'est effectivement une chaine.
Conso d'huile inexistante, aucun niveau en 15000km.
Pour l'essence, tt depend de la conduite, mais en mixte je dirais un gros 10l.
J'ai fait au plus bas 9L en faisant que de la voie rapide à 110, et jusqu'à 24L sur circuit.
C'est un moteur fiable, pas de turbo qui pourrait lacher..et du faite de sa grosse cylindrée une durée de vie importante.
Voila, place aux autres

Pas de problemes. Du moins rien de particulier au V5

Révision tous les 30000km.
Pas de courroie, c'est effectivement une chaine.
Conso d'huile inexistante, aucun niveau en 15000km.
Pour l'essence, tt depend de la conduite, mais en mixte je dirais un gros 10l.
J'ai fait au plus bas 9L en faisant que de la voie rapide à 110, et jusqu'à 24L sur circuit.
C'est un moteur fiable, pas de turbo qui pourrait lacher..et du faite de sa grosse cylindrée une durée de vie importante.
Voila, place aux autres

Mon prochain achat !
Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! (
) et la 1.8 T ne me paraissant pas très fiable sur le long terme ce sera une V5
En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin
)
Par contre pour en trouver une
Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?
Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! (

En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin

Par contre pour en trouver une

Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?
- memaster62
- Champion du monde
- Messages : 13365
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
- Contact :
c'est surement pour ça qu'après 120000km va falloir quechester a écrit :Mon prochain achat !
Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! () et la 1.8 T ne me paraissant pas très fiable sur le long terme ce sera une V5
En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin)
Par contre pour en trouver une![]()
Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?
je jette la mienne


tu as dépassé la limite publicitaire des 100000km, tu es donc bon pour la jetermemaster62 a écrit :c'est surement pour ça qu'après 120000km va falloir quechester a écrit :Mon prochain achat !
Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! () et la 1.8 T ne me paraissant pas très fiable sur le long terme ce sera une V5
En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin)
Par contre pour en trouver une![]()
Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?
je jette la mienne![]()

moyo a écrit :On est 3 il me semble à avoir un V5 sur le forum![]()
Pas de problemes. Du moins rien de particulier au V5![]()
Révision tous les 30000km.
Pas de courroie, c'est effectivement une chaine.
Conso d'huile inexistante, aucun niveau en 15000km.
Pour l'essence, tt depend de la conduite, mais en mixte je dirais un gros 10l.
J'ai fait au plus bas 9L en faisant que de la voie rapide à 110, et jusqu'à 24L sur circuit.
C'est un moteur fiable, pas de turbo qui pourrait lacher..et du faite de sa grosse cylindrée une durée de vie importante.
Voila, place aux autres

Apparament c'est une voiture qui a de la patate !?! et elle remplacera la audi A3 125ch essence chassis sport
En espérant que la conduite ,tenue de route soit aussi agréable ?
- vag....lover
- Jeune Pilote
- Messages : 721
- Inscription : 27 oct. 2005 20:48
- Localisation : LYON
chester a écrit :Mon prochain achat !
Ca fait que 6 mois que j'ai ma 1.6 Carat mais envie de plus de "punch". Une bibi doit rouler avec un moteur sportif essence ! () et la 1.8 T ne me paraissant pas très fiable sur le long terme ce sera une V5
En plus j'ai une bonne opportunité pour vendre ma 1.6 (le prix que j'ai payé en juin)
Par contre pour en trouver une![]()
Personne ne sait si VW va sortir des vrais moteurs pour la NB² ?





Merci ....Mon Dieu...... Merci
Purée la levée de boucliers des talibans turbo !!
Quand je dis pas fiable je pense que sur un moteur turbo il y a plus de risques d'avoir des frais arrivés à 100000-150000 km (avec le turbo par exemple : c'est une pièce d'usure après tout !) que sur un bon gros moteur atmo
Pas besoin de vous mettre dans des états pareils !!
Ma première voiture, une R5 Alpine Turbo avait 185000 km quand elle est partie à la casse

Quand je dis pas fiable je pense que sur un moteur turbo il y a plus de risques d'avoir des frais arrivés à 100000-150000 km (avec le turbo par exemple : c'est une pièce d'usure après tout !) que sur un bon gros moteur atmo
Pas besoin de vous mettre dans des états pareils !!
Ma première voiture, une R5 Alpine Turbo avait 185000 km quand elle est partie à la casse
- memaster62
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pas du tout : juste qu'il faut mettre de côté certains a priori...chester a écrit :Purée la levée de boucliers des talibans turbo !!![]()
Quand je dis pas fiable je pense que sur un moteur turbo il y a plus de risques d'avoir des frais arrivés à 100000-150000 km (avec le turbo par exemple : c'est une pièce d'usure après tout !) que sur un bon gros moteur atmo
Pas besoin de vous mettre dans des états pareils !!
Ma première voiture, une R5 Alpine Turbo avait 185000 km quand elle est partie à la casse
oui pour sur je suis ruiné

Tenue de route ca va, la V5 est bien chaussée.faux-rhum a écrit :moyo a écrit :On est 3 il me semble à avoir un V5 sur le forum![]()
Pas de problemes. Du moins rien de particulier au V5![]()
Révision tous les 30000km.
Pas de courroie, c'est effectivement une chaine.
Conso d'huile inexistante, aucun niveau en 15000km.
Pour l'essence, tt depend de la conduite, mais en mixte je dirais un gros 10l.
J'ai fait au plus bas 9L en faisant que de la voie rapide à 110, et jusqu'à 24L sur circuit.
C'est un moteur fiable, pas de turbo qui pourrait lacher..et du faite de sa grosse cylindrée une durée de vie importante.
Voila, place aux autresUn grand merci de vos compétences et cela me semble tout à fait correct !!
Apparament c'est une voiture qui a de la patate !?! et elle remplacera la audi A3 125ch essence chassis sport
En espérant que la conduite ,tenue de route soit aussi agréable
Confort rien à dire. Je pense que tu vas t'y retrouver apres ton A3.
La patate ca va, meme si le poids est le grand défaut de la beetle en générale

Mais elle se defend tres bien contre d'autres modeles "sportifs"
-
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- Localisation : langley vosges