Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Comment désactiver l'airbag passager?

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Comment désactiver l'airbag passager?

Message par lynx » 04 mars 2006 10:56

Comment fait on pour désactiver l'airbag passager sur les NB 1ère génération :? ... c'est pour mettre notre futur :bébé: :) à l'avant.
Sur les NB phase 2 il y a un système de désactivation dans la boîte à gants... mais on va quand même pas encore racheter 2 NB rien que pour le :bébé: , notre garage serait trop petit :lol:

Merci pour votre aide :chinois: :coucou:

sambadeluxe
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par sambadeluxe » 04 mars 2006 11:09

tu doit aller chez vw car sur la 1er generation on ne sait pas faire autrement
Image

rebivince

Message par rebivince » 04 mars 2006 21:10

ouai VW peut le désactiver et ils te font signer une décharge en cas d'accident. Pourquoi ne pas mettre le siège à l'arrière :?

stef
Jeune Permis
Jeune Permis

Re: Comment désactiver l'airbag passager?

Message par stef » 04 mars 2006 21:20

lynx a écrit :...Sur les NB phase 2 il y a un système de désactivation dans la boîte à gants...

:
C'est bon a savoir ça : je compte emmener ma belle-mere faire un tour de voiture ......

lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Comment désactiver l'airbag passager?

Message par lynx » 05 mars 2006 09:48

stef a écrit :
lynx a écrit :...Sur les NB phase 2 il y a un système de désactivation dans la boîte à gants...

:
C'est bon a savoir ça : je compte emmener ma belle-mere faire un tour de voiture ......
:lol:

Répondre