Franchement je le trouve mieux que le tomtom et je l'ai eu pour pas cher

Il est en très bon état.
Qu'en pensez-vous, l'un d'entre vous l'as déja utilisé?
Je sais pas trop, mais a comparaison j'ai acheté le Mitac Mio C710 Premium pour ma boite qui lui possede le Module TMC, la carte Europe prechargé avec tout les pays, lecteur MP3, video, photos, bluetooth... pour un prix inferieur au TomTom... et niveau design et interface il est topSky a écrit :C'est marrant, on m'a toujours dit que c'était Tomtom le mieux...
surement pas.Sky a écrit :C'est marrant, on m'a toujours dit que c'était Tomtom le mieux...
Comme je le dis plus haut, l'avantage des Tomtom c'est qu'il existe une grande communauté de fans qui dévellopent des modules et autres programmes pour modifier son GPS à sa guise.memaster62 a écrit :surement pas.Sky a écrit :C'est marrant, on m'a toujours dit que c'était Tomtom le mieux...
avec un tomtom impossible de sortir des sentiers battus par exemple.
pas de mode libre sans carte... imaginez vous en vacances pour faire des minis raid
en pleine forêt, ou en mer...
pour un GPS digne de ce nom c'est un peu se moquer du monde
de plus,
Alors ca c'est faux puisque "Tomtom" ne fait pas de cartes. Ce sont des cartes NavTech qui sont livrée avec les Tomtom (à l'exception du ONE France qui est en Teleatlas).memaster62 a écrit :en dehors de l'ile de france, la carte tom-tom est "approximative" (tout est relatif).