Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Le TDI a la neige

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
Avatar de l’utilisateur
Manou
Pilote
Pilote
Messages : 1292
Inscription : 31 janv. 2006 08:44
Localisation : St victoret 13

Le TDI a la neige

Message par Manou » 03 mars 2006 00:48

Salut a tous, comment ce comporte le TDI en altitude?
A mon avis, l'arriere sera tout noir mais bon....
Golf TDI 130

empi

Message par empi » 03 mars 2006 07:00

adiou :coucou:

bah normalement... pas de nuage noir remarqué dans le rétro...!

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13355
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Re: Le TDI a la neige

Message par memaster62 » 03 mars 2006 11:12

Manou a écrit :Salut a tous, comment ce comporte le TDI en altitude?
A mon avis, l'arriere sera tout noir mais bon....
voit pas le rapport avec l'altitude :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3975
Inscription : 29 sept. 2005 23:10
Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)

Re: Le TDI a la neige

Message par Flobeetle » 03 mars 2006 11:43

memaster62 a écrit :
Manou a écrit :Salut a tous, comment ce comporte le TDI en altitude?
A mon avis, l'arriere sera tout noir mais bon....
voit pas le rapport avec l'altitude :lol:
merci, j'ai cru que j'était tout seul à pas comprendre :lol:

Avatar de l’utilisateur
lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 483
Inscription : 09 oct. 2005 08:51
Localisation : Annecy - Hte Savoie (74)

Message par lynx » 03 mars 2006 13:29

:cogite: :roll: :?

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2374
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Re: Le TDI a la neige

Message par moyo » 03 mars 2006 13:34

memaster62 a écrit :
Manou a écrit :Salut a tous, comment ce comporte le TDI en altitude?
A mon avis, l'arriere sera tout noir mais bon....
voit pas le rapport avec l'altitude :lol:
Altitude = moins d'oxygene donc plus d'imbrulés..

Enfin c'est surtout pour les camions que l'on remarque ça, et à une altitude déjà importante (pour les sudistes :D ), genre au dessus de 1500m.
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13355
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Re: Le TDI a la neige

Message par memaster62 » 03 mars 2006 13:51

moyo a écrit :
memaster62 a écrit :
Manou a écrit :Salut a tous, comment ce comporte le TDI en altitude?
A mon avis, l'arriere sera tout noir mais bon....
voit pas le rapport avec l'altitude :lol:
Altitude = moins d'oxygene donc plus d'imbrulés..

Enfin c'est surtout pour les camions que l'on remarque ça, et à une altitude déjà importante (pour les sudistes :D ), genre au dessus de 1500m.
tu chipotes mon pote

à moins d'aller sur mars, il n'y aura aucune différence visible :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2374
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Re: Le TDI a la neige

Message par moyo » 03 mars 2006 14:41

memaster62 a écrit :
moyo a écrit :
memaster62 a écrit : voit pas le rapport avec l'altitude :lol:
Altitude = moins d'oxygene donc plus d'imbrulés..

Enfin c'est surtout pour les camions que l'on remarque ça, et à une altitude déjà importante (pour les sudistes :D ), genre au dessus de 1500m.
tu chipotes mon pote

à moins d'aller sur mars, il n'y aura aucune différence visible :lol:
Détrompe toi! en tt cas les reglages ne sont pas les meme pour une voiture qui roule souvent en altitude (pour les 4x4 notamment)
Passe un col à plus de 2000m avec un mazout devant toi et tu comprendras :D
Enfin c'est clair que pour des vacances au ski ya pas de quoi s'affoler!
Image

Répondre