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Gonflé ou pas?

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memaster62
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Message par memaster62 » 02 mars 2006 11:07

Marcus a écrit :
moyo a écrit : sur circuit 2.8 à l'vant 2.5 à l'arriere
2.8 8O limite un peu trop nan :? c'est quoi comme pneu :?
moi je pars avec 2.6 et en fin de session pouf 2.3 (bizarre non?) :lol:
:linux:
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Message par moyo » 02 mars 2006 18:14

memaster62 a écrit :
Marcus a écrit :
moyo a écrit : sur circuit 2.8 à l'vant 2.5 à l'arriere
2.8 8O limite un peu trop nan :? c'est quoi comme pneu :?
moi je pars avec 2.6 et en fin de session pouf 2.3 (bizarre non?) :lol:
Pareil fin de session je perds..
c'est des conti sport en 235/40/18

2.8 un peu limite maistt depend du circuit en faite :?
A Dijon Prenois ce sont des courbes peu prononcées, et la vitesse moyenne est elevée donc 2.4/2.5
Maintenant à Lohéac où c'est que des petits virages serrés la voiture est toujours en appuie donc 2.8 pour ne pas bouffer l'exterieur du pneu trop vite.
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Message par Manou » 02 mars 2006 20:01

Je vien de gonfler les 4 pneus a 2.5bars je la trouve legerement plus maniable mais plus "tape cul"
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Bentar
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Message par Bentar » 02 mars 2006 21:28

Bon demain je vais mettre 2.2 et je pense que ce sera bon :oui: . Je vais aussi acheter les fameuses "chaussettes neiges" pour roues vu la neige qu'il est tombé un peu partout, quelqu'un les as déjà testées?
Tous beaux en Beetle....

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Message par moyo » 04 mars 2006 11:16

Bentar a écrit :Bon demain je vais mettre 2.2 et je pense que ce sera bon :oui: . Je vais aussi acheter les fameuses "chaussettes neiges" pour roues vu la neige qu'il est tombé un peu partout, quelqu'un les as déjà testées?
Facile d'utilisation, mais ca s'use vite.
COntrairement à une paire de chaine qui est pratiquement increvable :roll:
Enfin pour depanner c'est pas mal.Surtout si on part sans pneu neige :D
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Message par Marcus » 04 mars 2006 14:07

moyo a écrit :2.8 un peu limite maistt depend du circuit en faite :?
A Dijon Prenois ce sont des courbes peu prononcées, et la vitesse moyenne est elevée donc 2.4/2.5
Tu tourne a combien sur le circuit de Prenois :? Deja chronometré??
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Message par moyo » 04 mars 2006 19:33

Marcus a écrit :
moyo a écrit :2.8 un peu limite maistt depend du circuit en faite :?
A Dijon Prenois ce sont des courbes peu prononcées, et la vitesse moyenne est elevée donc 2.4/2.5
Tu tourne a combien sur le circuit de Prenois :? Deja chronometré??
Nan pas de chrono et vraiment aucune idée je n'ai pas du tt pensé à regarder.. :roll:
Au fond de la ligne droite 180
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Message par Moakidi » 03 mai 2006 23:25

hello, finalement quel est le gonflage normal pour une 2L?

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Message par Marcus » 03 mai 2006 23:48

Moakidi a écrit :hello, finalement quel est le gonflage normal pour une 2L?
Regarde ta trappe a essence, les données constructeur sont la pour ca ;)
moyo a écrit : Au fond de la ligne droite 180
8O Tu rigole 8O

Avec la Saxo Cup on tournais presque a 210 et avec ma Golf GTi edition speciale a 125 ch presque le 230

:P Elle a du mal a grimper la côte la beebee :P

Cet été, si j'arrive a changer mes freins je descends avec le coco ;)
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Message par memaster62 » 03 mai 2006 23:51

Moakidi a écrit :hello, finalement quel est le gonflage normal pour une 2L?
ce qui est écris dans ta trappe a essence :coucou:
si tu as l'habitude de rouler chargé ajoute 0.2-0.3
:linux:
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Message par OlIvIlO » 04 mai 2006 00:27

Marcus a écrit :
Moakidi a écrit :hello, finalement quel est le gonflage normal pour une 2L?
Regarde ta trappe a essence, les données constructeur sont la pour ca ;)
moyo a écrit : Au fond de la ligne droite 180
8O Tu rigole 8O

Avec la Saxo Cup on tournais presque a 210 et avec ma Golf GTi edition speciale a 125 ch presque le 230

:P Elle a du mal a grimper la côte la beebee :P

Cet été, si j'arrive a changer mes freins je descends avec le coco ;)

125 chevaux et 230 km/h! :fou:

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Message par memaster62 » 04 mai 2006 07:44

Marcus a écrit :
Moakidi a écrit :hello, finalement quel est le gonflage normal pour une 2L?
Regarde ta trappe a essence, les données constructeur sont la pour ca ;)
moyo a écrit : Au fond de la ligne droite 180
8O Tu rigole 8O

Avec la Saxo Cup on tournais presque a 210 et avec ma Golf GTi edition speciale a 125 ch presque le 230

:P Elle a du mal a grimper la côte la beebee :P

Cet été, si j'arrive a changer mes freins je descends avec le coco ;)
l'eternel pb :roll:
c'est un V5 en forme d'armoire normande :lol:
:linux:
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Message par Moakidi » 04 mai 2006 07:56

oui d'ac mais mon modèle est US et les valeur sont exprimées en PSI?

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Message par memaster62 » 04 mai 2006 08:35

Moakidi a écrit :oui d'ac mais mon modèle est US et les valeur sont exprimées en PSI?
faire un produit en croix avec la bonne valeur de conversion :? :D
:linux:
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Message par Marcus » 04 mai 2006 12:29

OlIvIlO a écrit :
125 chevaux et 230 km/h! :fou:
Yesss 8) meme 240, je bloquait constament le compteur sur autoroute (meme a 4 dedans) mais un jour le vilbrequin a pété et m'a explosé tout le bas moteur (y'avait meme un trou ou l'on pouvait y passer le poing :( )

Elle marchait trop bien :roll: R.I.P
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