Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

tirant de porte devissé

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
vanou
Visiteur
Visiteur

tirant de porte devissé

Message par vanou » 28 févr. 2006 20:11

bonsoir,
J'ai le tirant de ma porte droite qui est devissé.Je ne vois pas où l'on peut le revisser. Pouvez vous m'aider?merci.

MOTJOY
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par MOTJOY » 28 févr. 2006 21:54

Je ne suis pas expert mais si part "tirant" tu parles du loquet de porte qui monte ou descend quand tu verrouilles la voiture, il me semble que la base de ce "tirant" comporte un trou fileté. Si c'est le cas il me semble qu'il faut protéger ce tirant d'un chiffon (pour ne pas faire de marque) et saisir l'extrémité avec une pince pour le resserrer. Attend néanmoins une réponse plus complète d’un expert « es-tirant »

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 28 févr. 2006 22:47

si c'est le loquet de porte il suffit de le revisser sur la tige filetée qui monte et desccend en effet :oui:

vanou
Visiteur
Visiteur

Message par vanou » 01 mars 2006 18:09

non ce n'est pas le loquet de porte.
C'est au niveau de la base de la portiere.La porte fait du bruit quand je l'ouvre, c'est devissé à ce niveau.

vanou
Visiteur
Visiteur

Message par vanou » 01 mars 2006 20:57

c' est la tige entre les 2 charnieres, qui rentre dans la porte lors de la fermeture de celle ci et qui est fixé a la caisse, je ne trouve pas de visse, je pense qu' elles sont accecible, par derriere, mais ou?

vanou
Visiteur
Visiteur

toujours probleme de portiere

Message par vanou » 25 avr. 2006 21:37

j'ai toujours mon problème de portiere.Personne n'a de solution à m'apporter? C'est pas encore trop urgent dans le sens ou c'est pas le coté conducteur mais bon j'ai peur quand meme qu'a la longue ca casse une piece d'ouvrir la porte.

Alors si vous avez deja eu le même souci?....

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 25 avr. 2006 22:46

Le marteau est ton ami si c'est la charnière de porte

Répondre