Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
cauchemard
cauchemard
Cette nuit, j'ai fait un drôle de cauchemard :
Il y a 7 jours, j'ai commendé une beebee 1.6 et le vendeur m'a dit qu'il y avais 15 à 20 jours d'attente, jusque là pas de blème ( bon c'est vrais j'aurai préféré attendre que 2 à 3 jours, mais bon ...)
et cette nuit, ( dans mon rève donc ) le directeur de la concession m'appele pour me dire qu'il me refusait la vente de la voiture, sois disant que je n'étais pas client chez eux.
Ni une ni deux, me voilà chez VW, le ton monte et je commence à étrangler le directeur, s'en suis des hurlements et là, je me réveille en sursaut : c'est ma femme que je suis en train d'étrangler :
C'EST GRAVE DOCTEUR ?
Il y a 7 jours, j'ai commendé une beebee 1.6 et le vendeur m'a dit qu'il y avais 15 à 20 jours d'attente, jusque là pas de blème ( bon c'est vrais j'aurai préféré attendre que 2 à 3 jours, mais bon ...)
et cette nuit, ( dans mon rève donc ) le directeur de la concession m'appele pour me dire qu'il me refusait la vente de la voiture, sois disant que je n'étais pas client chez eux.
Ni une ni deux, me voilà chez VW, le ton monte et je commence à étrangler le directeur, s'en suis des hurlements et là, je me réveille en sursaut : c'est ma femme que je suis en train d'étrangler :
C'EST GRAVE DOCTEUR ?
- vag....lover
- Jeune Pilote
Ah ouais, quand même
Remarques, à choisir, vaut mieux ta femme que le vendeur

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

- memaster62
- Champion du monde
ça dépend, lolZefred01 a écrit :Ah ouais, quand même![]()
http://www.forum-newbeetle.com/viewtopi ... 7527#27527
Ca se discute ...Zefred01 a écrit :Ah ouais, quand même![]()
Mais c'est vrais que si j'étrangle le vendeur, je peux dire adieu à ma beebee; alors que ma femme ; un bon colle roulé pour cacher les marques ( surtout que c'est de saison avec le froid qu'il fait en ce moment, ça passera inaperçu ) Mais qu'est-ce que je raconte là, entre ma beebee et vous, je suis en train de perdre la boule, je file vite chez mon toubib pour me faire calmer et en route, je passe chez VW pour lécher les bottes aux vendeur ( et aussi pour me renseigner de la date d'arrivée ! )
J'espère que ce document s'auto-détruira dans les 5 secondes : si ma femme tombe dessus : adieu beebee et femme !
- Flobeetle
- Champion du monde

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle