Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

la phatbox

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

la phatbox

Message par cup_emmanuel » 27 févr. 2006 22:32

Est ce que quelqu'un serait équipé d'une phatbox? Et est ce que ce quelqu'un en serait content?

C'est bien moins chère qu'un chargeur cd sur ebay et surtout c'est moins rare, les offres foisonnent.

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 28 févr. 2006 10:59

Perso .... je me mefie des offres Ebay..... :? :roll: :oops:
Merci ....Mon Dieu...... Merci

JO
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par JO » 28 févr. 2006 11:30

Ciao tutti!

moi je l'ai la phatbox. Je l'ai eue a 150 USD sur ebay.
Ca marche vraiment bien et t'es bien tranquile (20GB de musique, t'en as pour un bon moment).

Elle se branche sur le cable CD existant.

Seul souci: l'intégration. Elle m'a demandé un peu de boulot pour avoir un resultat parfait. Je peux mettre une photo en ligne.

:coucou:

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 28 févr. 2006 11:54

merci pour les infos, et c'est vrai que les offres ebay à 1 euros c'est space... C'est peut être que la boite :lol:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 28 févr. 2006 13:49

cup_emmanuel a écrit :merci pour les infos, et c'est vrai que les offres ebay à 1 euros c'est space... C'est peut être que la boite :lol:
Une offre à 1€, c'est un prix de départ, les articles de ce genre ne partent généralement pas à ce prix.. La première précaution, c'est déjà de vérifier le site du vendeur, voir si c'est un professionnel, et si il a un site de vente en ligne fourni. A partir de là, c'est déjà une première sécurité. Ensuite, faut suivre l'enchère, en se fixant une limite.. ça m'est arrivé souvent que des articles me filent sous le nez à la dernière minute, mais bon, faut persévérer.
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Répondre