Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
<<* PSP et New Beetle *>>
Tu en sais plus pour le GPS sur PSP ?cup_emmanuel a écrit :tu as aussi cette solution http://cgi.ebay.fr/Transmetteur-VOITURE ... dZViewItem
Le gps arrive cette année pour la psp
-
- Bon Conducteur
En placebeetle-power a écrit :oh c'est genial comme truc, je viens de mettre la version 2.60 sur ma psp et donc j'ai le navigateur dessus!!! c'est terrible!!! merci le wifi et merci internet!!!

*ToToM*
Dernière modification par ToToM le 06 mars 2006 18:20, modifié 1 fois.
-
- Bon Conducteur
Ca va etre dans le courant de cette année, j'ai eu qq echos apparament cela ne sera pas tres simple d'utilisation, car il faudra programer d'avance le trajet enfin bon on va voir ce que cela donneraBN a écrit :Tu en sais plus pour le GPS sur PSP ?cup_emmanuel a écrit :tu as aussi cette solution http://cgi.ebay.fr/Transmetteur-VOITURE ... dZViewItem
Le gps arrive cette année pour la psp

*ToToM*
ben les trans metteur fm, c sur que c'est pas une qualitée de son formidable mais c'est une altrenative simple et économique lorsque l'on a un gama avec lecteur cassette et que l'on ne veut pas modifier le look de la console.
perso j'en ai un depuis peu qui se branche sur l'alume cigare et sur lequel on peu brancher directement une clé usb; il y a 3 boutons dessus:
lecture et stop, avant, arrière.
je le trouve pratique et ce qui est bien c'est de pouvoir changer facilement les mp3 sur la clé, et qu'il n'y a pas de fils qui traine de partout.

perso j'en ai un depuis peu qui se branche sur l'alume cigare et sur lequel on peu brancher directement une clé usb; il y a 3 boutons dessus:
lecture et stop, avant, arrière.
je le trouve pratique et ce qui est bien c'est de pouvoir changer facilement les mp3 sur la clé, et qu'il n'y a pas de fils qui traine de partout.

Pas grand chose à part la fonction Canal RSS qui selon selon les sites permettent l'info en continu par ex;ToToM a écrit :En placebeetle-power a écrit :oh c'est genial comme truc, je viens de mettre la version 2.60 sur ma psp et donc j'ai le navigateur dessus!!! c'est terrible!!! merci le wifi et merci internet!!!elle apporte quoi de plus la version 2.60 ? car je suis encore a la premiere je crois
![]()
*ToToM*
Black Devil Car
- BP
- Champion du monde
yes tout a fait ca!!!! et quelques autres options supplémentaires comme des langues et aussi la lecture du format wma!!!!!!!Nico a écrit :Pas grand chose à part la fonction Canal RSS qui selon selon les sites permettent l'info en continu par ex;ToToM a écrit :En placebeetle-power a écrit :oh c'est genial comme truc, je viens de mettre la version 2.60 sur ma psp et donc j'ai le navigateur dessus!!! c'est terrible!!! merci le wifi et merci internet!!!elle apporte quoi de plus la version 2.60 ? car je suis encore a la premiere je crois
![]()
*ToToM*
moi, c'est en la mettant en marche que ca a capté la carte wifi de ma freebox et ca ma demandé si je voulais avoir la dernière version sur ma psp, si je voulais la telecharger!!! excellent!!!!! du coup, je l'ai fais!!! voila!!!

- memaster62
- Champion du monde