Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

première impression de ma TDI et consommation

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 05 juin 2006 10:38

cup_emmanuel a écrit :
Nico a écrit :On doit pas avoir la meme notion de comme un porc :D
En roulant trés vite sur autoroute et nationale en rentrant trés trés tard la nuit je fais 127kms avec 1/4 de la jauge toujours pareil avec le meme trajet aprés le reste de la semaine ça compense en faisant 650 km avec un plein mais 850 km en roulant vite j'ai jamais reussi meme avec mes 4 autres beetle tdi :oops:
Ah oui on a pas la même notion :D je roule jamais vite mais je tire sur les vitesses.
Enfin "à ma façon" : je peux tirer ma seconde jusqu'a 50 hein. ouai je sais, chui un fou !
tu m'etonnes 8O :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

mac
Bon Conducteur
Bon Conducteur

conso

Message par mac » 01 oct. 2006 16:14

moi je sais pas encorevu que j ai juste fais mon premier plein j ai tdi 105 ca a une bonne peche mais j ai l impression que ca va consommé seévere, enfin je m eclate tellement a conduire cette "new-beat" que des que j aurais plus de fioul j irai en remetre d autre pour tapé d autre borne , voila .. un commentaire inutile certe mais bon . bonne route...

louis
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par louis » 02 oct. 2006 09:21

Je suis étonné par vos conso, ma beetle vas au dessus des 900km avec un plein et sans etre optimiste?!

C'est un TDI90 tout simple et je fait autoroute et ville tout les jour pour le boulot.

Pourquoi tant de differences entre les bebe (de meme motorisation bien sur), a part la facon de conduire je trouve les écarts très étrange.

Mickael.
Le plus rapide entre 2 points c'est la ligne droite
le plus long c'est le taxi...

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 02 oct. 2006 10:18

ça me surprend aussi ta consommation, même quand j'atais pas rabaissé avec les jantes d'origine et en roulant sans le boitier additionnel je n'ai jamais réuddi à faire 900 km, ceci dit enrespectant toutes les limitations et sans la pousser c'est certainement faisable 8)
tout est une question de conduite à mon avis :D

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 02 oct. 2006 11:20

900 km c'est ce que je faisais avec le débimètre HS. J'ai vu une belle augmentation de la conso depuis le remplacement.

8O
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 02 oct. 2006 13:14

Moi en roulant pépé j'ai deja fais plus de milles bornes avec mon plein, et je fais toujours plus de 900 bornes en tirant, sur autoroute ... disons sur 600 kms dautoroute pour le plein donc, la, soit je roule vraiment comme le dernier des pépés, soit je consomme que dalle... en ce moment jessaie de battre mon record de kms, on verras combien je fais avec ce plein la... affaire à suivre
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 02 oct. 2006 14:29

la conduite y est pour beaucoup c'est une certitude, mais il doit y avoir aussi une question de réglage :?
pour ma part je sais que si je roule sans le boitier additionnel et en remettant mes 16 pouces, je fais au moins 100 km de plus avec le plein dans tous les cas, après si c'est mon amie qui conduit elle fait plus de kilomètres :D
ceci dit je tire pas dessus comme un bourin mais je roule quand même un peu plus vite et je tire un peu plus sur mes rapports et c'est là que ça consomme plus 8)

Répondre