Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

première impression de ma TDI et consommation

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 27 févr. 2006 21:04

heavenbeetle a écrit :Bon ben voila c'est fait 926 kms avec mon plein, je passe à la pompe et jen remet 49 litres, tout ça en faisant 50 bornes/jour de nationale et departementale, entre 90 100 :hop:
aaaaah bein voilà un avis que j'avais envie d'entendre ! Merci :)

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 27 févr. 2006 21:58

cup_emmanuel a écrit :
heavenbeetle a écrit :Bon ben voila c'est fait 926 kms avec mon plein, je passe à la pompe et jen remet 49 litres, tout ça en faisant 50 bornes/jour de nationale et departementale, entre 90 100 :hop:
aaaaah bein voilà un avis que j'avais envie d'entendre ! Merci :)

Ben ouais en revanche fais gaffe, pour moi ken laiguille arrive en zone rouge ( pour la jauge bien evidement :D ) la faut gerer un peu puisk en faite en faisant 30 bornes grosso modo elle se retrouve de sa position hauite à sa position basse alores méfiances et puis il est vrai que sa depend de la conduite :oui:
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

vwgb

Message par vwgb » 27 févr. 2006 22:02

De retour dans une nouvelle bibi, bon tu es passé au mazout mais tu es resté dans le bleu! :oui:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 27 févr. 2006 22:09

felicitation pour cette nouvelle beebee :oui:

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 27 févr. 2006 22:29

vwgb a écrit :De retour dans une nouvelle bibi, bon tu es passé au mazout mais tu es resté dans le bleu! :oui:
Oui, j'aime trop la bibi dans cette couleur et j'ai poussé le vice jusqu'a prendre une "en vogue" avec l'interieur bleu :lol:
D'ailleurs c'est bien bleu ravenna sur les en vogue? Y a une vrai difference de teinte avec le bleu techno ?

Flower Power With Beebee
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flower Power With Beebee » 27 févr. 2006 23:20

félicitaions pour ton achat :oui: ça fait du bien de revoir une beebee hein ? :D
Image
Image

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 05 mai 2006 19:45

pour la première fois depuis que j'ai ma culotte (c'est son nom) je suis arrivé prés de la reserve et je suis sur le cul, en roulant comme un porc : tirage de vitesse à gogo, mumuse avec le turbo tout le temps et 50% ville (moulte embouteillage à paris) 50% voie rapide (110 km/h) j'ai fais 850 kilomètres 8O

c'est un vrai chameau cette bibi :D le prochain plein je le roule "à ma façon" c'est à dire comme un papi pour voir combien je peux faire.

En tout cas je suis bien content parceque même en roulant comme un con et en me faisant plaisir je consomme que dalle :oui:
Pièces jointes
la-chameau.jpg
la-chameau.jpg (36.16 Kio) Consulté 2087 fois
la-chameau.jpg
la-chameau.jpg (36.16 Kio) Consulté 2087 fois

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 05 mai 2006 20:02

cup_emmanuel a écrit :
Oui, j'aime trop la bibi dans cette couleur et j'ai poussé le vice jusqu'a prendre une "en vogue" avec l'interieur bleu :lol:
D'ailleurs c'est bien bleu ravenna sur les en vogue? Y a une vrai difference de teinte avec le bleu techno ?

oui il y a une réelle difference :)
Mon ancienne était bleue techno, celle que j'ai est bleu ravenna et rien à voir! Le bleu ravenna est un peu plus foncé, plus métalisé.

850 sur la reserve ca fait rever :roll:

Ca c'est les V5 :D mon record. d'habitude c'est 400km à la reserve :roll:

Image
Image

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 05 mai 2006 20:56

moyo a écrit :
cup_emmanuel a écrit :

oui il y a une réelle difference :)
Mon ancienne était bleue techno, celle que j'ai est bleu ravenna et rien à voir! Le bleu ravenna est un peu plus foncé, plus métalisé.

850 sur la reserve ca fait rever :roll:

Ca c'est les V5 :D mon record. d'habitude c'est 400km à la reserve :roll:

Image
Mais comment tu roule pour en arriver là ?! lol c'est pas la même conso mais en même temps c'est pas le même compteur !

Et pour le bleu ravenna c'est vrai qu'a côté d'une bleu techno la difference est flagrante et je l'aime bien plus comme ça :hop:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 05 mai 2006 21:13

On doit pas avoir la meme notion de comme un porc :D
En roulant trés vite sur autoroute et nationale en rentrant trés trés tard la nuit je fais 127kms avec 1/4 de la jauge toujours pareil avec le meme trajet aprés le reste de la semaine ça compense en faisant 650 km avec un plein mais 850 km en roulant vite j'ai jamais reussi meme avec mes 4 autres beetle tdi :oops:
Black Devil Car

Carine
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Carine » 05 mai 2006 21:28

moi je fais 80 km par jour sur rocade et je depasse jamais
800 km avec la plain . maximum c'est ce week end 800 et quelque mais que de l'autoroute avec le regulateur . et j'ai testé un peu tous les styles de conduite et jamais j'ai put faire plus . je ne sais vraiment pas comment certain font pour allez jusqué 850 et plus . :roll:
"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 05 mai 2006 21:31

Nico a écrit :On doit pas avoir la meme notion de comme un porc :D
En roulant trés vite sur autoroute et nationale en rentrant trés trés tard la nuit je fais 127kms avec 1/4 de la jauge toujours pareil avec le meme trajet aprés le reste de la semaine ça compense en faisant 650 km avec un plein mais 850 km en roulant vite j'ai jamais reussi meme avec mes 4 autres beetle tdi :oops:
Ah oui on a pas la même notion :D je roule jamais vite mais je tire sur les vitesses.
Enfin "à ma façon" : je peux tirer ma seconde jusqu'a 50 hein. ouai je sais, chui un fou !

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 06 mai 2006 13:19

Bah c'est surtout que ça sert à rien de depasser les 3000 tr/mn avec un tdi car contrairement au 2.0l la puissance et le couple chute en prenant des tours ;)
Black Devil Car

ford & furious
Apprenti
Apprenti

Message par ford & furious » 03 juin 2006 22:36

pour ma part j ai fait le WE dernier 5,3l a 90 120 max (aller) :)
et 6,3l a 160 (retour) :oops:
je precise que nous etions 4 a bord et charger a bloc :D
franchement je suis sur le c*l 8O

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 05 juin 2006 10:03

Ouais mais c'est la Beetle Tdi. :lol:
Presque 940 bornes sur un seul plein sur nationale en un W-E y a un mois.
content que je suis aussi tu penses.
Image

Répondre