Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

aide pour les freins

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
MOTJOY
Bon Conducteur
Bon Conducteur

aide pour les freins

Message par MOTJOY » 25 févr. 2006 12:03

Après l'achat d'un jeu de plaquette Avant c'est bien décidé à les changer qu'en ce samedi matin je démonte une roue. Or je me trouve confronté à un problème de clés :roll: !! Sur la photo de la "base de connaissance" c'est une clé aleine qui permet de démonté l'étrier or quand j'ai voulu essayer aucune clé aleine ne convient et ma grosse tête ne passe pas dans le passage de roue pour voir qu'elle type de clé il me faudrait :cogite: . (On dirait une espèce de vis avec une tête multi branche dans le style étoile à 8,10 branches) qqun aurait il été confronté à ce problème ?

Image

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 25 févr. 2006 12:28

Ca doit être du Torx !!!

:tchin:
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 25 févr. 2006 12:43

C'est ça du Torx

Image

La majorité des vis sur la NB sont dans ce format là

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 25 févr. 2006 13:13

Torx ou sinon j'ai aussi vu de la cle 12 pans quand j'ai demonte certaines pieces (comme les charnieres de portes ;) )

MOTJOY
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par MOTJOY » 26 févr. 2006 23:20

merci pour les infos je vais chercher le N° de clés torx car le jeu que j'ai est trop petit

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 27 févr. 2006 00:27

Info utile, le jour où je risque de m'y attaquer, je voudrais me faire planter par ce genre de suprise :roll:
N'hésites pas à nous confirmer ça :coucou:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 27 févr. 2006 08:37

slt moi je l ai fait ct bien une clef btr (a leine) ms c'est une taille bizard ci je me rapelle bien ct 7 je me r appelle que dans mon jeu de clef btr elle n y ete pas obliger de la racheter a par je regarde dans ma caisse a outil et je vous en informe :oui:
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 27 févr. 2006 08:55

JPOLOCHON2 a écrit :slt moi je l ai fait ct bien une clef btr (a leine) ms c'est une taille bizard ci je me rapelle bien ct 7 je me r appelle que dans mon jeu de clef btr elle n y ete pas obliger de la racheter a par je regarde dans ma caisse a outil et je vous en informe :oui:
moi ct du 9 ou 7 (je me souviens plus) et en effet, elle n'etait pas en standard dans mon jeu
de clef :( 8O :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Répondre