Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Soucis que même le garage ne trouve pas

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Amazaley1
Apprenti
Apprenti

Soucis que même le garage ne trouve pas

Message par Amazaley1 » 21 juil. 2020 03:34

Salut, ça va fait depuis 1 semaine que je n'ai pas revu ma BeeBee, elle est bloquée au garage
Et pour cause ? Les garagistes ne trouvent pas la panne

Voilà ce qu'il s'est passé avec ma BeeBee : Je venais de rouler 2h avec dans les bouchons du périf, puis je me gare dans un centre commercial à Carrée Sénart. 2h30 plus tard, je reviens à la voiture, je la démarre et là ... le moteur démarre mais s'arrête au bout d'une seconde, avec le voyant batterie qui s'allume

J'ai demandé à mon assurance une dépanneuse, et le dépanneur me dit que ce n'est ni le démarreur, ni la batterie, ni l'alternateur
Le garage pensait à la pompe à essence, mais ce n'est pas ça non plus. Alors peut être la clé défectueuse, non plus

Du coup maintenant ça fait 1 semaine qu'elle doit dormir dans le garage, j'espère la revoir très bientôt, elle me manque tellement x)

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: Soucis que même le garage ne trouve pas

Message par Astroman » 21 juil. 2020 12:52

Est-ce que le garage a réalisé un diagnostique par la prise OBD :?

Voir peut-être du côté de la sonde de température moteur :?
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Amazaley1
Apprenti
Apprenti

Message par Amazaley1 » 21 juil. 2020 18:05

Leur valise n'a rien donné

Par contre j'ai un autre retour du garage, ils ont réussi à la démarrer, en changeant la sonde pmh

Amazaley1
Apprenti
Apprenti

Message par Amazaley1 » 27 juil. 2020 23:15

Rebonjour, ma belle est enfin de retour après presque 2 semaines au garage, et la panne a été identifiée ! En fait c'était bien la pompe à essence, mais la première qu'ils ont eu était défectueuse
Ils ont aussi changé le capteur d'huile, car à certains démarrages, le voyant d'huile clignotait puis ça s'arrêtait
Et bien sûr une révision ^_^
Pièces jointes
116277228_1983427048457643_3085495041448776743_o.jpg

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 28 juil. 2020 18:38

Profites en bien désormais :drivin:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Répondre