Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

radiateur moteur

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Elochris
Visiteur
Visiteur

radiateur moteur

Message par Elochris » 28 févr. 2020 13:10

Bonjour on viens d'acheter avec ma femme il y a un mois une new beetle 1.9 tdi 90cv.
Une semaine plus tard je m'aperçois qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement d'une durite qui va du radiateur de chauffage au boitier d'eau.

Mon pote travaillant chez vw viens jetez un coup d’œil et me dit que la durite qu'il va au radiateur est dur (sous pression) et qu'a sont avis le radiateur de chauffage est boucher. Il me demande si j'ai du chauffage je lui dit oui et la il essaye et devant lui plus de chauffage et en plus le vendeur, il avais mis du mauvais ldr (jaune alors qu'il faut du rose).

Donc je lui donne la voiture pour qu'il change le radiateur de chauffage ainsi que la durite et purger le ldr.
mais la en remontant tout le tableau de bord il s'aperçois que le radiateur moteur ne se déclenche pas, il me dit que sa peu être le radiateur ou le relais le faisceau ou le capteur de température.

help quelqu’un a déjà eu le problème car la sa commence a me prendre la tête et ma femme en a besoin pour allez au travail merci d'avance.

Répondre