Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

1.8 t E85

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
seasurffab
Visiteur
Visiteur

1.8 t E85

Message par seasurffab » 18 févr. 2020 16:23

Bonjour,

ca fait 2 semaines que j 'ai ma new beetle 1.8 t et comme avec ma précédente voiture, je l habitue progressivement a boire du E85, la j 'en suis a 55% et tout se passe bien. mon moteur est un type AVC et j'ai donc les petits injecteurs ( 193 gr/mn, soit 255 cc env ), je pense donc que je vais pas pouvoir aller au delà de 75 % sans allumer le voyant ( carburant trop pauvre). on trouve facilement des 217 gr/mn, soit env 290 cc
je cherche donc quelles références d injecteurs compatibles avec ce bloc AVC je pourrai mettre avec un debit plus gros ( idéalement 30 % environ en plus, donc env 250 gr/mn, soit 330 cc env.
il y a aussi la solution de changer le regulateur de pression 3bars par un 4 bars ( la aussi si quelqu un a la ref qui va bien ...)
Merci de vos avis pour ceux qui connaissent le sujet, sachant que je cherche pas spécialement a gagner des cv( après je suis pas contre une petite poignée en plus , la caisse est lourde..) mais plutôt a pouvoir rouler avec du E85 a 100 % , mais sans passer par la case repro et les 500 € mini qui vont avec
Fabrice

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: 1.8 t E85

Message par moyo » 01 mars 2020 19:55

Sur la mienne (AWC) j’ai mis des injecteurs de S3 soit 36% plus gros
Ca passe en 100% E85, reste le demarrage a froid un peu compliqué
Image

Répondre