Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Démontage tableau de bord

Tous les tutoriels, les montages faits par les membres et qui vous aiderons à refaire la même chose.
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Scarabee
Visiteur
Visiteur

Démontage tableau de bord

Message par Scarabee » 02 nov. 2019 00:21

Bonjour à tous
15 ans de vie commune avec ma New Beetle TDI Carat de 2004. Ca use, ça use mais la passion reste intacte. C'est la plus jolie voiture, voila tout !
Après avoir refait la peinture, je souhaiterais repeindre le tableau de bord dont le revêtement "pèle" avec l'age.
Existe t il un tuto pour démonter sans trop galérer la partie centrale haute du tableau de bord (là où s'encastrent l'autoradio et les deux aérateurs).
Savez vous aussi si VW vend des moquettes neuves ?
Encore merci.

mimosa71
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Démontage tableau de bord

Message par mimosa71 » 02 nov. 2019 07:49

Voilà un tuto c'est pas compliqué si tu suis les étapes et si ton autoradio veut bien sortir.
Le plastique vieillit vraiment mal et se transforme en une espèce de gomme qui se raye très facilement.
Perso je vais le changer et réfléchis à faire filmer le nouveau avec du film de protection pour carrosserie histoire qu'il ne se raye plus.

Répondre